|
Vos derniers achats.. (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d&b
sur city16
|
Si déjà t'étais dessus , t'aurai plus t'acheter le dernier Nikola Gala - Next Room EP . Avec un 'Out Of Body' qui déchiiire tout ;)
Je vais surement me prendre un Tshirt Lost Language :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Si déjà t'étais dessus , t'aurai plus t'acheter le dernier Nikola Gala - Next Room EP . Avec un 'Out Of Body' qui déchiiire tout ;)
Je vais surement me prendre un Tshirt Lost Language :) |
ben j'ai commandé les 3 autres trucs déja.
pi j'achete rarement ce qu'on me dit :D
j'aime les surprises et les découvertes |
|
|
| d-miurge |
| je me suis acheté le maxi de For An Angel de pvd édition originale pr 2€90 ! :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
je me suis acheté le maxi de For An Angel de pvd édition originale pr 2€90 ! :wtf: |
:wtf: t'as eu ça où ? :eyes: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:wtf: t'as eu ça où ? :eyes: |
chez mon disquaire en occas (encore un nOOb qui doit pas savoir ce que c'est). C'est en cd je précise mais ca fait plaisir qd meme. :gsmile: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
chez mon disquaire en occas (encore un nOOb qui doit pas savoir ce que c'est). C'est en cd je précise mais ca fait plaisir qd meme. :gsmile: |
ah ben CD c'est très bien... vinyl c'est pour les bofs.. :D
pas si vite... !! je retire ! :nervous: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Encore pour 170 euros de vinyls hier aprèm :p
|
Tu ferais mieux de garder tes thunes, je dois avoir environ 400 vinyls à vendre.
Quand je vais les balancer il vont te passer sous le nez parce que plus d'argent:toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Tu ferais mieux de garder tes thunes, je dois avoir environ 400 vinyls à vendre.
Quand je vais les balancer il vont te passer sous le nez parce que plus d'argent:toothless |
tu peux attendre le mois d'avril pour les vendre ste plè ? :D
merci bien |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d&b
tu peux attendre le mois d'avril pour les vendre ste plè ? :D
merci bien |
Ce sera effectivement fin Avril début Mai que je lancerais les ventes;)
Et en toute honnêteté, attendez vous à ce qu'il y est des trucs que vous cherchez carrément sans même y penser en ce moment...
Il y a même une paire d'albums et coffrets dans le tas:cool: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ce sera effectivement fin Avril début Mai que je lancerais les ventes;)
Et en toute honnêteté, attendez vous à ce qu'il y est des trucs que vous cherchez carrément sans même y penser en ce moment...
Il y a même une paire d'albums et coffrets dans le tas:cool: |
PVD - For An angel ?? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Tu ferais mieux de garder tes thunes, je dois avoir environ 400 vinyls à vendre.
Quand je vais les balancer il vont te passer sous le nez parce que plus d'argent:toothless |
:p
Ouais enfin si on raisonne comme ça... ;)
De toute façon, c'est déjà fait y'a plein de trucs que j'ai déjà pas chopé quand les personnes en question les ont revendus. |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Tu ferais mieux de garder tes thunes, je dois avoir environ 400 vinyls à vendre.
Quand je vais les balancer il vont te passer sous le nez parce que plus d'argent:toothless |
tiens ca m'interesse aussi! j'aurai normalement ma ou mes platines vynils normalement :) |
|
|
|
|