|
Vos derniers achats.. (pg. 173)
|
View this Thread in Original format
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by massiveK

Qui est une tres bonne surprise, clairement supérieur aux précédents, une super ambiance et des parties online avec d'excellentes sensations |
Ah ouais il est bien?
quels sont les changement majeurs par rapport au 07? sur le plan du gameplay et des nouvelles fonctions (coupe, partie manager etc...)? |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Ah ouais il est bien?
quels sont les changement majeurs par rapport au 07? sur le plan du gameplay et des nouvelles fonctions (coupe, partie manager etc...)? |
Les deux n'ont vraiment plus grand chose à voir à part les graphismes réellement new-gen, encore mieux sur le 08. Le truc qui tue c'est le rythme surtout, parfois la synchro entre animation et gameplay est tellement bluffante qu'on pense voir un match à la télé. Vraiment très bien rendu et proche de la simulation, qu'on aime le foot ou pas ca force le respect. Mais que c'est difficile comme jeu, même en mode débutant.
Aussi, à souligner:
1° Le ballon ne colle plus du tout au pied d'une passe à l'autre comme les fifa d'avant, déjà le 07 était mieux mais là on a fait des efforts supplémentaires.
2° Impossible de marquer des 20-25m sauf cas/joueur d'exception.
3° Impossible de percer la défense comme un gruyère.
4° Le mode deviens pro est sublime
5° Le son est très très bon |
|
|
| massiveK |
| quote: | Originally posted by Insigma
lu ce matin ds "Métro"... le prix de la PS3 va baisser d'ici peu (si ce n'est déjà fait ?) de... 200€ ! |
Version 40 giga avec 2 manettes est prévue pour 399 € d'ici peu en effet.
Mais j'ai acheté la version 60 Gigas, avec 2 jeux au choix et une manette pour 479 € donc au final je m'en tire pas trop mal
Sinon pour le fifa, c'est clairement plus jouissif a jouer que les précédents ou tout etait automatisé et ou en 3 passes on marquait tjs le meme style de but.
Tu es vraiment a fond dans ton match, et tu es vraiment super content quand tu arrives a marquer, car c'est pas évident. et puis le mode online est top
On se fait une TA FR League pour ceux qui ont le jeu? ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Insigma
lu ce matin ds "Métro"... le prix de la PS3 va baisser d'ici peu (si ce n'est déjà fait ?) de... 200€ ! |
Oué c'est bien ça : http://www.clubic.com/actualite-816...moins-cher.html
Et c'est vraiment une bonne nouvelle, il était plus que temps !
C'est à peine plus chère que la 360 avec en plus un lecteur Bluray, un port HDMi (même si la 360 l'aura bientôt), un disque dur 2 fois plus gros, le support du WIFI etc...
Pour les jeux, les meilleurs hits débarque dans les mois et l'année à venir, et ça va plutôt faire mal : http://www.jeuxvideo.fr/dossier-gc-...le-78984-1.html
Et encore, ils ne parlent pas de : GTA IV, Resident Evil 5, Silent Hill 5 et bien d'autre encore ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by massiveK

|
Ah oui, l'hiver approche, t'as acheté un nouveau chauffage électrique de 600W :)
Si t'es en cité U, faut penser à débrancher le frigo pendant que tu joues, sinon tes plombs vont sauter. |
|
|
| massiveK |
| cité U? j'ai eu la xbox 360 elite un aprem, l'alim est énorme aussi |
|
|
| Defcon_7 |
| Je suis de l'école PES perso, j'aime pas Fifa où tous les matches finissent à 10 buts mini! Je joue sur X-Box live si il y en a qui sont connectés on se fait une partie avec plaisir! |
|
|
| massiveK |
teste le dernier fifa, les sensations sont assez proches de PES, les licences en plus, les commentaires sont mieux aussi (a voir avec la nouvelle version PES evidemment)
Des vidéos que j'ai pu voir, les graphismes du jeux sont plus sympa sur fifa pour la vue d'ensemble, par contre de pres et sur les ralentis, les joueurs sont indéniablement mieux modélisé sur PES.
Apres une 20 aine de partie online, le plus gros score a été 3-1, donc les matchs a 10 buts d'écart à chaque coup, c'est pas vmt le cas (bon j'ai pas encore testé Brésil vs Saint marin ou ce genre de matchs)
Si y a une année ou il faut donner sa chance a fifa (pcq bon le 07 et le 06 etaient pas top, stt pour le 07 tres décevant par rapport a ce qui était annoncé) c'est celle-ci. Normalement y a une démo dispo sur le Playstation store |
|
|
| Defcon_7 |
| Oui mais passer de PES à Fifa c'est comme passer de Nike à Adidas, de Coca à Pepsi, de la trance à la house... c'est dur quand on est fan:p (j'ai toujours acheté les PES depuis le 1er), mais je ferai un effort pour essayer la mouture 08! |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Oui mais passer de PES à Fifa c'est comme passer de Nike à Adidas, de Coca à Pepsi, de la trance à la house... c'est dur quand on est fan:p (j'ai toujours acheté les PES depuis le 1er), mais je ferai un effort pour essayer la mouture 08! |
écoute, j'ai les deux ici, jpeux te dire, ya pas photo, fifa remporte la compétition cette année et haut la main. Il a même une meilleure note que pes 2008 dans joypad.
Essaie avant de juger au moins!
L. |
|
|
| Insigma |
Sinon juste pour dire... Adidas, c'est mieux que Nike  |
|
|
| allen scott |
ça y est jme lance enfin!
et une DJM-400 à 299€ sur ebay! :crazy:
bon reste encore les platines et le casque! :clown:
c'est pas demain que je vais faire chier mes voisins :toothless
j'vais essayer de m'acheter 1 article par mois et arréter de manger par la même occasion :stongue: |
|
|
|
|