|
Vos derniers achats.. (pg. 172)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Westone UM2
Enfin j'en ai trouvé un, et avec son coffret étanche. J'augmente une fois de plus le niveau de qualité d'écoute de ma musique.:cool: |
|
|
| ponsshin |
 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Westone UM2
Enfin j'en ai trouvé un, et avec son coffret étanche. J'augmente une fois de plus le niveau de qualité d'écoute de ma musique.:cool: |
Je savais pas ce que c'était, j'ai lu un petit article et ça a l'air très bien comme produit, justement j'en cherchais un bon parce que le kit main libre de mon tel portable commence à faire des faux contacts.
Par contre 240 euros, je vais en acheter d'autres en attendant... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je savais pas ce que c'était, j'ai lu un petit article et ça a l'air très bien comme produit, justement j'en cherchais un bon parce que le kit main libre de mon tel portable commence à faire des faux contacts.
Par contre 240 euros, je vais en acheter d'autres en attendant... |
Tu en as de très bons chez Shure ou Bose pour bcp moins chère. Moi j'ai pris celui ci après pas mal de tests et comme achat quasi définitif hors panne après de longues années d'utilisations ou évolution technologique majeur dans ce domaine.
Suivant ton budget regarde ces modèles:
Creative Labs Zen Aurvana
Shure E2c
BOSE intra
Etymotic ER-6
Là ça va de 55 à 120€ environ, et c'est du matos de bonne qualité proportionnellement à son prix. |
|
|
| Nightflowers |
Bon, je me tate pour m'achetter un moniteur LCD 24" Wide, parce que mon 19" pour matter les séries en VOST ça devient limite une fois dépassé les deux mètres.
Des conseils sur le sujet ? Budget maxi dans les 500 euros |
|
|
| PyrofraG |
J'aurais conseillé du dell ou du belinéa
http://www.erenumerique.fr/comparat...art-1736-1.html
Ce test donne IIyama vainqueur par contre le prix je ne sais pas s'il est respecté... :D
Regarde après bien sur les sites internet les écrans tu peux peut être avoir des diff de prix conséquentes. Surtout regarde bien l'assurance pixel morts (je sais que pixmania sont bon la dessus)
Après tes séries ce sera magggiiiique pour les regarder :clown: :eek: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| massiveK |

avec 

et 
Qui est une tres bonne surprise, clairement supérieur aux précédents, une super ambiance et des parties online avec d'excellentes sensations |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
J'aurais conseillé du dell ou du belinéa
http://www.erenumerique.fr/comparat...art-1736-1.html
Ce test donne IIyama vainqueur par contre le prix je ne sais pas s'il est respecté... :D
Regarde après bien sur les sites internet les écrans tu peux peut être avoir des diff de prix conséquentes. Surtout regarde bien l'assurance pixel morts (je sais que pixmania sont bon la dessus)
Après tes séries ce sera magggiiiique pour les regarder :clown: :eek: :eyespop: :eyespop: |
Ouais j'hesite entre ce Iiyama et le Belinea o.display 24 4.1 qui sont sensiblement au même prix et aussi bien côtés et c'est pour ainsi dire les deux mêmes, mais j'hesite encore...
Je crois que sur aucun des deux y'a de garantie zéro pixel mort par contre... :nervous: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by massiveK

avec [img*]http://www.neoamusement.com/images/ps3uscallofduty.jpg[/img]
[img*]http://www.mistergooddeal.com/partage/images/normale/150736240001R401_N.jpg[/img]
et [img*]http://www.fifplay.com/images/contents/logo_fifa08.jpg[/img]
Qui est une tres bonne surprise, clairement supérieur aux précédents, une super ambiance et des parties online avec d'excellentes sensations |
lu ce matin ds "Métro"... le prix de la PS3 va baisser d'ici peu (si ce n'est déjà fait ?) de... 200€ ! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
lu ce matin ds "Métro"... le prix de la PS3 va baisser d'ici peu (si ce n'est déjà fait ?) de... 200€ ! |
http://www.lesechos.fr/info/hightec/4631149.htm
M'enfin tant qu'il n'y aura pas de jeu potable...:o et de parité Dollars/Euros!!!:whip:
Ca me fout en l'air des trucs comme ça moi, et dire que l'on a des gouvernements qui ne sont même pas capable de hausser le ton sur ce sujet, c'est incroyable ce truc!
Aujourd'hui on a une monnaie qui est de plus en plus forte, et le pire c'est que ça devient un handicape! C'est hallucinant, c'était vraiment pas pareil quand c'était dans l'autre sens.
Désolé pour cet énervement passager d'1min... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
http://www.lesechos.fr/info/hightec/4631149.htm
M'enfin tant qu'il n'y aura pas de jeu potable...:o et de parité Dollars/Euros!!!:whip:
Ca me fout en l'air des trucs comme ça moi, et dire que l'on a des gouvernements qui ne sont même pas capable de hausser le ton sur ce sujet, c'est incroyable ce truc!
Aujourd'hui on a une monnaie qui est de plus en plus forte, et le pire c'est que ça devient un handicape! C'est hallucinant, c'était vraiment pas pareil quand c'était dans l'autre sens.
Désolé pour cet énervement passager d'1min... |
Le problème c'est que nos gouvernements comme tu dis n'ont pas trop leur mot à dire, c'est la BCE qui nous casse les c..., et de toute façon ce sont bien les Américains qui mènent la danse sur ce sujet.
Bref, D-miurge, une analyse de ce sujet?:p |
|
|
|
|