| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
t'as pas compris: c'est un peu nostalgique aussi, et puis... c'est analogique... :)
en tout cas moi ce joli petit synthé, je le trouve vraiment sympathique. :) :) :)
à vrai dire la vidéo donne bien envie... ;)
(arpegiator i love you ) |
Ah oui, l'arpegiateur est excellent :p
Et puis ca facilite grandement les choses pour jouer des trucs genre Universal Nation :D |
|
|