|
Vos derniers achats.. (pg. 200)
|
View this Thread in Original format
| Lolo |
 |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Lolo
|
Il faut absolument que tu joues à Crayon Physics avec ça! |
|
|
| d&b |
des lingettes spéciale cuir pour mettre dans l'auto.
si vous avez besoin de n'importe quelle sorte de lingettes, contactez moi je dois avoir à peu près de tout dans la voiture.... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
des lingettes spéciale cuir pour mettre dans l'auto.
si vous avez besoin de n'importe quelle sorte de lingettes, contactez moi je dois avoir à peu près de tout dans la voiture.... |

pas besoin de lingette mais plutot d'une couette. t'as ca ds l'auto :conf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma

pas besoin de lingette mais plutot d'une couette. t'as ca ds l'auto :conf: |
ouai :D
et une couverture + un plaid polair |
|
|
| Lolo |
| je poste de mon iPod là. Ça c de la balle |
|
|
| Nishe |
roooh rien de bien méchant,
juste .... une ECLER EVO5 !!! et suis in love de cette table ))
:tongue3 :tongue3 :tongue2 |
|
|
| Rippey64 |
| une petite expertise automobile mandate par le tribunal de grande instance de bordeaux, 2500 euro et c'est le plaignant qui provisionne .... |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Rippey64
une petite expertise automobile mandate par le tribunal de grande instance de bordeaux, 2500 euro et c'est le plaignant qui provisionne .... |
Et le pire, c'est qu'il ne pourra même pas faire appel si la décision de justice ne lui est pas favorable:stongue: |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Et le pire, c'est qu'il ne pourra même pas faire appel si la décision de justice ne lui est pas favorable:stongue: |
c est moi qui paye la, donc c est moi le plaignant ...
mais l'avocat m a dit qu on pouvait toujours discuter avec l'expert si on trouvait qu'il n'avait pas assez appuye sur certain point. |
|
|
| chasis.fan |
Elle m'a tendu les bras au monop, l'Absolut Disco ^^ :
Autre image bouchon fermé
Ah pi accessoirement, me suis fait un ptit plaisir de geek :D :
 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Elle m'a tendu les bras au monop, l'Absolut Disco ^^ |
:eyes:
Trop belle, j'suis sure que ça existe pas en Belgique, zut quoi :/ |
|
|
|
|