| _greggy_ |
Les prix augmente par chez nous, avant c'était 45 coupé en 33; maintenant j'ai pas trouvé à moins de 55
Par contre le bois derrière chez moi, c'est 8€ le stère mais faut tout faire soit même.
Hors achat du matériel, ça revient donc à environ 20€ le stère.
Pour la ginguette, c'est tout bon pour moi si tu es aussi de la partie. ;)
Avec tout ce materiel, pour la prochaine soirée paysanne, j'aurai de quoi faire :p |
|
|