|
Vos derniers achats.. (pg. 277)
|
View this Thread in Original format
| Kotix |
| une révision des 20.000 chez citron pour 225 eur :eyes: :whip: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kotix
une révision des 20.000 chez citron pour 225 eur :eyes: :whip: |
Arrêtez de vous plaindre avec vos caisses !
Ou passez au vélo, pour le prix d'une révision, c'est un vélo neuf ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Arrêtez de vous plaindre avec vos caisses !
Ou passez au vélo, pour le prix d'une révision, c'est un vélo neuf ;) |
Je serai mort avant d'avoir fait 30 000 km en vélo :toothless
(285 eur j'ai payé chez Opel pour les 60 000) |
|
|
| Insigma |
| en gros ces 3 derniers mois... CA |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ou passez au vélo, pour le prix d'une révision, c'est un vélo neuf ;) |
La roue d'un vélo tu veux dire :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by plouf02
La roue d'un vélo tu veux dire :D |
J'dirais même un moyeu bas de gamme de chez DT SWISS, sans les rayons bien sur hein :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
en gros ces 3 derniers mois... CA |
j'ai trouvé les intrus, j'ai gagné quoi ? :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by plouf02
La roue d'un vélo tu veux dire :D |
Je pense que tu accroches pas ton vélo en ville la nuit toi ! |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
J'dirais même un moyeu bas de gamme de chez DT SWISS, sans les rayons bien sur hein :toothless |
Je n'ai pris que les entrées de gamme :o :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
j'ai trouvé les intrus, j'ai gagné quoi ? :D |
Ca dépend. T'aimes le Malibu ? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Insigma
en gros ces 3 derniers mois... CA |
Sympa! |
|
|
| Insigma |
Quelques photos :D













 |
|
|
|
|