|
Vos derniers achats.. (pg. 68)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Facile à mixer comparé à Tranceformation :-\ |
lol la zik qui saute à deux reprises au moins :rolleyes: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: la sig !! |
T'as vu j'ai fait l'abusator 3000 sur ce coup!:toothless
D'ailleurs ils m'ont pas loupé, je pensais que ça aurait pris un peu plus de temps quand même...:clown::thepirate:p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
T'as vu j'ai fait l'abusator 3000 sur ce coup!:toothless
D'ailleurs ils m'ont pas loupé, je pensais que ça aurait pris un peu plus de temps quand même...:clown::thepirate:p |
;) |
|
|
| Kartman |
En parlant de super chiant a caler :
C Quence - Endorphine
Y a que moi qu'est du mal ou je suis pas le seul ? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by iltman
Pour le caler, quand je le mixais avec le Mp3 je m'aidais avec le pti son qui est en contre temps. Je sais pas comment on dit lol :p |
un open hat ici. |
|
|
| stanymi |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: une vraie folie...:eek: :eek: :eek: :nervous: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
[IMG*]http://www.materiel.net/album/4059.jpg[/IMG]
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: une vraie folie...:eek: :eek: :eek: :nervous: |
ça sert à quoi exactement...? ;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça sert à quoi exactement...? ;) |
Disque dur qui fait en même temps Media station... j'ai beaucoup hésité avant d'acheté mon disque dur 200 Go mais le prix a été clairement le critère. Ca raque ton truc Stan !!! :eek: :nervous: |
|
|
| stanymi |
ouais c sur mais va m'éviter de devoir acheter un graveur blu-rau ou hdvd + les médias comme je voulais faire à la base, et je v aussi pouvoir revendre mon DD externe 250 Go. D'ailleurs il est à vendre si qqn est intéressé. :D

http://www.iomega-europe.com/eu/pro...fr&StaticPage=1
124€ HT neuf et il doit etre encore sous garanti. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: une vraie folie...:eek: :eek: :eek: :nervous: |
Wouaw cool, ils en font des mini portables aussi! Moi qui cherchais une alternative à l'ipod vidéo... merci Stan ;)
 |
|
|
| stanymi |
ah ouais ils st chouettes, quelle capacité et le prix ?
moi c'est un 500 Go à 570€ :whip: :rolleyes: je vais en bouffer des pâtes ces prochains mois... |
|
|
|
|