|
Vos derniers achats.. (pg. 369)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Le 1er 45 tours que j'ai acheté moi-même c'était Lagaffe - Bo le Lavabo... :toothless |
|
|
| Migoa |
| Moi mon premier single c'était Darude - Sandstorm en 2000 :disbelief |
|
|
| birante |
bon tu vas pas nous faire croire que t'as attendu tes 15 ans pour acheter ton premier single, balances le vrai nom !!! :o :toothless
moi c'était un truc de merde obv, mais je ne sais plus quoi, certainement Ace Of Base, j'étais amoureux de la blonde :clown: |
|
|
| chasis.fan |
CD single d'eurodance obv pour ma part mais lequel...
Ma soeur avait commencé avec du 2 Unlimited - No Limit, Pinochio - Tutatuta machin, etc dur de savoir lesquels étaient à qui à présent ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
lool moi c'était G-squad - aucune fille au monde, acheté en même temps que G-squad - raide dingue offert à mon petit cousin US (qui voulait avoir un apercu de ce qui cartonnait en fr à ce moment là). Ptetre pour ça qu'on a perdu contact :wtf: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
après j'ai du acheter des trucs genre Pills :thepirate |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
après j'ai du acheter des trucs genre Pills :thepirate |
JoeHell aussi :o
:clown: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by birante
bon tu vas pas nous faire croire que t'as attendu tes 15 ans pour acheter ton premier single, balances le vrai nom !!! :o :toothless
moi c'était un truc de merde obv, mais je ne sais plus quoi, certainement Ace Of Base, j'étais amoureux de la blonde :clown: |
Ah nan nan la pour le coup je dis vrai ;)
J'ai commencé à écouter la radio à l'été 1999, avec comme premier cd Floorfilla et Offspring à peu près à la même période.
Avant je subissais les cassettes audio des parents dans la voiture, Cabrel Bruel toussa :o |
|
|
| birante |
sick moi j'avais un poste dans ma chambre tout gamin, tjr écouté de la zik (même si c'était de la merde :toothless ).
| quote: | Originally posted by Migoa
Avant je subissais les casettes audio de mes parents dans la voiture, Cabrel Bruel toussa :o |
ah oué au moins j'ai eu la chance d'être éduqué au Pink Floyd, Stones, Dire Strait etc etc ;) |
|
|
| low-R |
ah oué au moins j'ai eu la chance d'être éduqué au Pink Floyd, Stones, Dire Strait etc etc ;) |
Ah cool ! |
|
|
| birante |
oué enfin je parle que du côté paternel, du côté maternel c'est moins joyeux :clown:
je pourrais vous faire un intégral Mike Brandt :o |
|
|
| Thib' |
:clown: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
|
:whip:
C'était 15 ans plus tard ça, j'ai attendu la majorité américaine pour commencer les prods, et j'ai bien fait. |
|
|
|
|