|
Vos derniers achats.. (pg. 113)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Hep les spécialistes en téléphone là, Mamie nova toussa... (pas tapper :toothless , gentil, calin :D) J'aurais besoin de vos conseils SERIEUSEMENT, C'EST MON SEUL POST SERIEUX DE LA JOURNEE... :eyes: :eyes: :eyes:
Voilà, ca fait maintenant 2 ans et demi que je me trimballe avec ca :

Il est temps pour moi de passer à autre chose, et j'aurais voulu prendre un téléphone plus ou moins dans le même style, avec APN 2Mp et si possible un flash, c'est tout ce que je demande...
J'airai bien été tenté par le Nokia 3250 :
Le seul problème réside dans le fait qu'il n'a pas de flash, et l'APN je m'en sers essentiellement en déplacement hors de nos frontières, la nuit sous les lazers... :p
Des idées de téléphone auquel je pourrais m'interesser? Sachant que je suis un grand fan de Nokia :) ?
Merci d'avance ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by severnayaprods

|
Avec sa forme ovaloïde, il me fait penser aux tupperwares théoriquement rectangulaires qui ont passé trop de temps au micro-onde :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Avec sa forme ovaloïde, il me fait penser aux tupperwares théoriquement rectangulaires qui ont passé trop de temps au micro-onde :toothless |
:toothless
Je l'adore ce téléphone, bientot 5 ans qu'il est sorti je crois, il a subi de nombreux chocs et autres péripéties... Et jamais aucun problème... Mais il est temps pour lui de partir à la retraite... :) |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
|
Sony ericsson K800i, sans hesitation !! 3.2Mpx Flash au xénon (comme dans les APN normaux), sauf que bon le point noir, les videos sont pourries...sinon excellent tel! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by NeoWave
Sony ericsson K800i, sans hesitation !! 3.2Mpx Flash au xénon (comme dans les APN normaux), sauf que bon le point noir, les videos sont pourries...sinon excellent tel! |
Cool mec merci, je crois que c'est celui qu'il me faut ;) :) :eek: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je l'adore ce téléphone, bientot 5 ans qu'il est sorti je crois, il a subi de nombreux chocs et autres péripéties... Et jamais aucun problème... Mais il est temps pour lui de partir à la retraite... :) |
J'ai un souvenir ému de mon Nokia 6600 aussi, j'adorais son ergonomie.
Sinonf, d'accord avec Neowawe, va pour le SE K800i, c'est celui que j'ai choisi moi aussi pour mon renouvellement de mobile au boulot. L'appareil photo est grandiose, et bon c'est un Sony Ericsson, donc fiable, solide et pas beau :toothless
Ah oui et la prochaine fois qu'y en a un qui m'appelle mamie quelque chose je le bute :gsmile: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Ah oui et la prochaine fois qu'y en a un qui m'appelle mamie quelque chose je le bute :gsmile: |
un peu de respect envers ceux qui vont te payer la retraite stp
aïe pas si fort :whip: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Eddy
Un smartphone ça vaut combien environ ? 350 à 400 euros sans abonnement?
Vous y ajoutez un écran tactile et 8 Go les 600 dollars ils sont pas loin. Faudra attendre de voir les prix en france dans un pack pour vraiment parler du prix. |
les forfaits et offre pour les smartphones en France c'est du foutage de geule...
vas faire du web avec ton portable sans payé une belle somme pour un truc ridicule de 20 mega par mois.
Le marché des smartphones en France est loin de percé |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by jdat
les forfaits et offre pour les smartphones en France c'est du foutage de geule...
vas faire du web avec ton portable sans payé une belle somme pour un truc ridicule de 20 mega par mois.
Le marché des smartphones en France est loin de percé |
et surtout c'est ceux qui viennent te parler de l'opérateur virtuel (MVNO) "Ten Mobile" qui fait soit-disant du 100% Internet... vlà la blague quoi... :rolleyes:
cf. les tarifs sur http://www.ten-mobile.com/offres.php |
|
|
| PyrofraG |
@severnaya ton flash il te sert à rien sous les lasers enfin si c'est les lasers que tu veux prendre en photo, moi mon apn avec flash ça rend pas et sans flash c'est flou.... :s
Sinon le K800 est un très bon choix!! |
|
|
| Nightflowers |
de toutes façons pour prendre les lazers en photos faut pas mettre le flash :p
Par contre pour prendre des gens en photo ou video dans ses conditions c'est indispensable.
C'est ce qui est bien sur le SE, tu laisse le flash allumé pendant que tu prends ta vidéo :cool: |
|
|
| maxxyme |
| "sous les lasers" voulait dire AMHA "dans l'obscurité des clubs et events" :D |
|
|
|
|