return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 [113] 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 
Vos derniers achats.. (pg. 113)
View this Thread in Original format
severnayaprods
Hep les spécialistes en téléphone là, Mamie nova toussa... (pas tapper :toothless , gentil, calin :D) J'aurais besoin de vos conseils SERIEUSEMENT, C'EST MON SEUL POST SERIEUX DE LA JOURNEE... :eyes: :eyes: :eyes:


Voilà, ca fait maintenant 2 ans et demi que je me trimballe avec ca :



Il est temps pour moi de passer à autre chose, et j'aurais voulu prendre un téléphone plus ou moins dans le même style, avec APN 2Mp et si possible un flash, c'est tout ce que je demande...

J'airai bien été tenté par le Nokia 3250 :



Le seul problème réside dans le fait qu'il n'a pas de flash, et l'APN je m'en sers essentiellement en déplacement hors de nos frontières, la nuit sous les lazers... :p

Des idées de téléphone auquel je pourrais m'interesser? Sachant que je suis un grand fan de Nokia :) ?

Merci d'avance ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by severnayaprods


Avec sa forme ovaloïde, il me fait penser aux tupperwares théoriquement rectangulaires qui ont passé trop de temps au micro-onde :toothless
severnayaprods
quote:
Originally posted by JoeHell
Avec sa forme ovaloïde, il me fait penser aux tupperwares théoriquement rectangulaires qui ont passé trop de temps au micro-onde :toothless


:toothless

Je l'adore ce téléphone, bientot 5 ans qu'il est sorti je crois, il a subi de nombreux chocs et autres péripéties... Et jamais aucun problème... Mais il est temps pour lui de partir à la retraite... :)
NeoWave
quote:
Originally posted by severnayaprods


Sony ericsson K800i, sans hesitation !! 3.2Mpx Flash au xénon (comme dans les APN normaux), sauf que bon le point noir, les videos sont pourries...sinon excellent tel!
severnayaprods
quote:
Originally posted by NeoWave
Sony ericsson K800i, sans hesitation !! 3.2Mpx Flash au xénon (comme dans les APN normaux), sauf que bon le point noir, les videos sont pourries...sinon excellent tel!


Cool mec merci, je crois que c'est celui qu'il me faut ;) :) :eek:
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
Je l'adore ce téléphone, bientot 5 ans qu'il est sorti je crois, il a subi de nombreux chocs et autres péripéties... Et jamais aucun problème... Mais il est temps pour lui de partir à la retraite... :)


J'ai un souvenir ému de mon Nokia 6600 aussi, j'adorais son ergonomie.

Sinonf, d'accord avec Neowawe, va pour le SE K800i, c'est celui que j'ai choisi moi aussi pour mon renouvellement de mobile au boulot. L'appareil photo est grandiose, et bon c'est un Sony Ericsson, donc fiable, solide et pas beau :toothless

Ah oui et la prochaine fois qu'y en a un qui m'appelle mamie quelque chose je le bute :gsmile:
_greggy_
quote:
Originally posted by anne348
Ah oui et la prochaine fois qu'y en a un qui m'appelle mamie quelque chose je le bute :gsmile:


un peu de respect envers ceux qui vont te payer la retraite stp




aïe pas si fort :whip:
jdat
quote:
Originally posted by Eddy
Un smartphone ça vaut combien environ ? 350 à 400 euros sans abonnement?
Vous y ajoutez un écran tactile et 8 Go les 600 dollars ils sont pas loin. Faudra attendre de voir les prix en france dans un pack pour vraiment parler du prix.



les forfaits et offre pour les smartphones en France c'est du foutage de geule...

vas faire du web avec ton portable sans payé une belle somme pour un truc ridicule de 20 mega par mois.


Le marché des smartphones en France est loin de percé
maxxyme
quote:
Originally posted by jdat
les forfaits et offre pour les smartphones en France c'est du foutage de geule...

vas faire du web avec ton portable sans payé une belle somme pour un truc ridicule de 20 mega par mois.

Le marché des smartphones en France est loin de percé

et surtout c'est ceux qui viennent te parler de l'opérateur virtuel (MVNO) "Ten Mobile" qui fait soit-disant du 100% Internet... vlà la blague quoi... :rolleyes:

cf. les tarifs sur http://www.ten-mobile.com/offres.php
PyrofraG
@severnaya ton flash il te sert à rien sous les lasers enfin si c'est les lasers que tu veux prendre en photo, moi mon apn avec flash ça rend pas et sans flash c'est flou.... :s
Sinon le K800 est un très bon choix!!

Nightflowers
de toutes façons pour prendre les lazers en photos faut pas mettre le flash :p
Par contre pour prendre des gens en photo ou video dans ses conditions c'est indispensable.
C'est ce qui est bien sur le SE, tu laisse le flash allumé pendant que tu prends ta vidéo :cool:
maxxyme
"sous les lasers" voulait dire AMHA "dans l'obscurité des clubs et events" :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 [113] 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 
Privacy Statement