|
Vos derniers achats.. (pg. 69)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah ouais ils st chouettes, quelle capacité et le prix ?
moi c'est un 500 Go à 570€ :whip: :rolleyes: je vais en bouffer des pâtes ces prochains mois... |
160Go à 399€
--> http://www.materiel.net/details_TVIX160MINI.html
100Go à 289€
--> http://www.materiel.net/details_TVIX100MINI.html
disons que les solutions mini portables, tu paies plus cher forcément. Mais comparé à l'ipod la capacité de stockage est carrément plus grande, et en plus tu as plus de formats vidéos compatibles. Par contre pas d'écran :( |
|
|
| Kartman |
Quand je vois qu'un disque dur 500Go interne coute 320 euros j'ai pas envie d'acheté vos engins meme si ca m'a l'air bien sympa.
V pas tarder a m'acheter un 300 Go à 100€ que pour un de mes pc :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Quand je vois qu'un disque dur 500Go interne coute 320 euros j'ai pas envie d'acheté vos engins meme si ca m'a l'air bien sympa.
V pas tarder a m'acheter un 300 Go à 100€ que pour un de mes pc :D |
c'est sur, mais là ce sont des DD multimedia. Une de mes questions existentielles du moment (!) c'est "comment regarder les *clips vidéos que j'achète et DL sur itune* (on s'entend :p) sur ma télé dans mon salon?". Parce que bon, regarder des films sur PC bah c pas toujours super confortable, notamment rien que sur les aspects télécommande (PC, clavier) tout ça.
Pis si en plus le truc peut me servir de lecteur MP3 quand je vais au sport et s'interfacer avec mon autoradio c'est top. Et s'il peut stocker un max de trucs, je revends mon DD (comme stan) et là c'est la fete :)
Je crois que je suis pas loin de trouver la solution là c'est cool! |
|
|
| anne348 |
Elles sont super tes photos :)
sinon c'est où ça?? Ca ressemble à mon pays :clown:
 |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by anne348
Elles sont super tes photos :)
sinon c'est où ça?? Ca ressemble à mon pays :clown:
|
Merci :)
Celle ci c'était au Domaine du Rayol cet été :)
Sinon t'as d'autres photos ici aussi :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by The Corry
Celle ci c'était au Domaine du Rayol cet été :) |
ah la côte varoise... 
c'est en effet le plus joli coin du Littoral à mon avis avec le Dramont à Saint-Raphaël, les calanques de Cassis et la Corse.
Voilà, c'était pour ceux qui cherchent des lieux de vacances sympas (hors saison quand c'est sauvage c'est mieux!) ;) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by anne348
ah la côte varoise... 
c'est en effet le plus joli coin du Littoral à mon avis avec le Dramont à Saint-Raphaël, les calanques de Cassis et la Corse.
Voilà, c'était pour ceux qui cherchent des lieux de vacances sympas (hors saison quand c'est sauvage c'est mieux!) ;) |
Ah Le Dramont j'y suis allé une année, c'est énorme !!! Avec les plages du débarquement méditérranéen... :) Il y a aussi le Lavandou qui est pas mal :) |
|
|
| Mister NjoY |
Toujours aussi belle tes photos Corry  |
|
|
| iltman |
Reçu aujourd'hui :
Dan Stone - Made in Bahrain
Smith & Pledger - Believe
Smith & Pledger - Forever
Oceanlab - Sky falls down (Remix)
Oceanlab - Satellite
Arctic Quest - Renaissance
Namco Keaton - The past, the present, the future
Matt Hardwick Vs Smith & Pledger - Connected
Carrie Skipper - Time goes by
Pas mal de classics :cool: :) |
|
|
| Yahel Chabs |
| héhé pour te servir Anjunabicien! ;) |
|
|
| lost_in_trance |
Macgyver la saison 6 en zone 1 :crazy: :crazy:
 |
|
|
|
|