|
Vos derniers achats.. (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
:rolleyes:
non c'est pour avoir une visibilité à 70% supérieure à tes phares classiques "la lumière du jour, un blanc inégalé" comme c'est écrit sur l'emballage.
En gros tu y vois beaucoup plus avec ça et ca limite les risques quand tu rentres de fetes sur la route la nuit... |
Moi perso je crois pas que ca limite beaucoup de risque ! enfin si t'as une voiture avec des phares qu'eclairent à 3 m oui en effet. Mais pour les soirs de fetes l'endormissement est le plus gros risque et il est inévitable. D'ailleurs les gens qui se sont endormis au volant te le diront ca t'arrive pas au moment ou que tu sens que t fatigué mais bien avant et tu t'en rends pas compte du tout. Fais flipper :nervous: .
Enfin moi g le remede a ca ! Pour mon retour de la chapelle la derniere fois g attendu à -7° la dépanneuse sans pouvoir remonter dans ma voiture (pendant 40 minuts) la ca reveille !
Y en a a qui c arrivé un endormissement léger ou profond en revenant d'une soirée a perpete ? ou meme si ct pas un retour de soirée ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
:rolleyes:
non c'est pour avoir une visibilité à 70% supérieure à tes phares classiques "la lumière du jour, un blanc inégalé" comme c'est écrit sur l'emballage.
En gros tu y vois beaucoup plus avec ça et ca limite les risques quand tu rentres de fetes sur la route la nuit... |
quoiiii ??!!!! (Coluche)
ce sont les phares qui conduisent à ta place quan t'es fin raide ??!!!
je peux les memes !!!! :wtf: :wtf:
:clown: :toothless |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Kartman
Y en a a qui c arrivé un endormissement léger ou profond en revenant d'une soirée a perpete ? ou meme si ct pas un retour de soirée ! |
Pas un endormissement mais en rentrant de TIC 2, je suis rentré directement après le concert et pourpas m'endormir (vu que j'étais déjà debout depuis 29 heures) j'ai fait toute la route en buvant du Redbull.
Résultat :
5 cannettes en 6 heures. Moi super réactive aux produits dopant. Pas dormie pendant 2 jours en plus !!!
Il y en a qui disent que ça fait rien le Redbull, et bien pas sur moi. |
|
|
| d&b |
| ca fait rien la redbull, j'en suis la preuve vivante :D |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by Princesse
Pas un endormissement mais en rentrant de TIC 2, je suis rentré directement après le concert et pourpas m'endormir (vu que j'étais déjà debout depuis 29 heures) j'ai fait toute la route en buvant du Redbull.
Résultat :
5 cannettes en 6 heures. Moi super réactive aux produits dopant. Pas dormie pendant 2 jours en plus !!!
Il y en a qui disent que ça fait rien le Redbull, et bien pas sur moi. |
C'est probablement plus psychologique que physique dans ton cas, mais si ca marche :happy2: :happy2: |
|
|
| _IDS_ |
C'est psychologique ce pseudo effet de la redbull qui soi disant empêcherais de s'endormir!
Ca aide peut être un peu plus le corps lors d'une activité physique intense, mais rien de plus à mon avis.
D'ailleurs la fameuse taurine que beaucoup glorifie à tous va quand il parle de cette boisson, ben elle est présente dans certains aliments pour chat pour l'activité qu'ils ont quand ils sortent dehors, ou pour éliminer plus facilement les poils qu'ils avalent:crazy:
Mais à part ça c'est une bonne boisson, j'aime bien le gout:cool: |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est psychologique ce pseudo effet de la redbull qui soi disant empêcherais de s'endormir!
Ca aide peut être un peu plus le corps lors d'une activité physique intense, mais rien de plus à mon avis.
D'ailleurs la fameuse taurine que beaucoup glorifie à tous va quand il parle de cette boisson, ben elle est présente dans certains aliments pour chat pour l'activité qu'ils ont quand ils sortent dehors, ou pour éliminer plus facilement les poils qu'ils avalent:crazy:
Mais à part ça c'est une bonne boisson, j'aime bien le gout:cool: |
ca me fait rien d'autre que des palpitations ce truc... |
|
|
| d-miurge |
trouvé chez mon disquaire ce matin :
Luke Slater - Fear And Loathing 2
1-01 Planetary Assault Systems - Long Lost
1-02 Bola - Glink
1-03 ...Bender - Mr. Cohen
1-04 Nathan Fake - The Sky Was Pink (Icelandic Version)
1-05 Sebbo & Mike v.d. Viven - Even
1-06 Holden - A Break In The Clouds (Main Mix)
1-07 Isolée - Beau Mot Plage
1-08 High Tide - Paluka Pir
1-09 Porter Ricks - Nautical Dub
1-10 Planetary Assault Systems - Tap Dance
1-11 Brothomstates - Matala Bobo
1-12 Agoria - Caraibes
1-13 Throbbing Gristle - Hot On The Heels Of Love (Carl Craig Re-Version)
1-14 Lump200 - Drop Dead Gorgeous
1-15 Stefan Gubatz - Leerlauf
1-16 Lump200 - Wer Einen Und At
1-17 L Inc. - 52 Hours
2-01 Dopplereffekt - Scientist
2-02 U & I - Love Me Tender
2-03 Chris McCormack - Saturation Point
2-04 Advent, The - Ekonomik
2-05 Renegade Soundwave - Biting My Nails (Bassnumb Chapter)
2-06 Alter Ego - Rocker
2-07 Savas Pascalidis - Defend It
2-08 Luke Slater - Nothing At All (King Unique's Chocolate Orange)
2-09 Martin H - Anja
2-10 Maskio - Acid Theory
2-11 Killa Productions - Women Beat Their Men
2-12 Jorge Zamacona - J's Back
2-13 Paul Mac - Corner Of The Table
2-14 Daniel Jacques - The Breakdown
2-15 Mr. G - 1 And 12
2-16 Marco Remus - Moneybitch
2-17 Mr. G - Became Round
2-18 Cave & Miller, The - The Mystery
2-19 Mark Williams - Part Of Me
2-20 DJ Misjah - Live Is Music
2-21 Joris Voorn - Incident
2-22 Mr. G - Ready For Action
2-23 Nitzer Ebb - Murderous (Phil Kieran Remix)
2-24 Sontec - Mother
2-25 Hertz - Ett |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est psychologique ce pseudo effet de la redbull qui soi disant empêcherais de s'endormir!
Ca aide peut être un peu plus le corps lors d'une activité physique intense, mais rien de plus à mon avis.
D'ailleurs la fameuse taurine que beaucoup glorifie à tous va quand il parle de cette boisson, ben elle est présente dans certains aliments pour chat pour l'activité qu'ils ont quand ils sortent dehors, ou pour éliminer plus facilement les poils qu'ils avalent:crazy:
Mais à part ça c'est une bonne boisson, j'aime bien le gout:cool: |
ouai c'est quand meme meilleur la redbull que les aliments pour chat :D |
|
|
| Rivera |
Enfaite moi ce que j'ai obtenu c'est l'AFPS http://www.croix-rouge.fr/goto/seco...rendre/afps.asp que j'ai passé chez les pompiers et qui coûte donc 63€. Enfin j'étais obligé de l'avoir pour rentrer en école. Pour etre franc ça me ferait un peu chier de devoir pratiquer...
Concernant le Redbull cela n'a également aucun éffet sur moi. La soit disant taurine est tellement peu élevé qu'il faudrai en boire un pack de 6 en 1h pour etre "booster". Un café noir bien sérré me fait plus d'éffet. Mais le goût et trés mauvais (avant j'aimais ça pourtant) car trop sucré et ça donne un mal de ventre cette boisson. Pour un prix équivalent achetez plutot ça http://www.easygym.com/inkospor/redvoltage.htm ...testé et approuvé!! éffets garantis :wtf: |
|
|
| Nightflowers |
| sinon y'a aussi de la redbull light, quelqu'un a deja gouté? |
|
|
| Rivera |
| J'avais oublié celui là. Bah moi j'aime bien. On sans moins le sucre c'est sûr mais le coup est plutot simpa, c'est quasi pareille mais je supporte plus trop le redbull normal donc là c'est une bonne alternative meme si c'est surtout publicitaire. On peu comparer à du coca et du coca light. |
|
|
|
|