|
Vos derniers achats.. (pg. 118)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
120 euros de mp3s, c'est ça de prendre du retard :toothless
putain laisse tomber s'il avait fallu achetter tout ca en vinyls :eyes: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Eddy
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les APN, sur quel model choisir, avec un prix inférieur à 400 euros merci ;)
Canon isus ? ... |
Moi j'ai trouvé pour Noel le fuji F30 à 300€ sur Internet et c'est un site sérieux.
TU veux en faire quoi de ton APN???
Parce que si c'est pour le mettre dans ta poche de Jean et le trimbaler partout alors canon Ixus si c'est pour faire des photos de nuit trop bien alors Fuji.
Donne quelques précisions si tu veux jeter un coup d'oeil va sur www.digixo.com
Pour les acessoires regarde sur ebay (notament carte mémoire et batterie) |
|
|
| Eddy |
| C'est pas pour moi :/, plus pour faire des photos "normales", un appareil qui fait de belles photos, qui prend la photo vite, un bon grand angle, et qui permet aussi bien de faire des photos rapidement que des photos avec des réglages "poussés". |
|
|
| PyrofraG |
380€ sur gros bill canon Ixus 850IS (réagit en 1 sec) apparemment noté comme le meilleur compact du moment....
Il faut des Sd card donc je pense que tu en auras pour 400 € p'têtre une chouille au dessus
http://www.lesnumeriques.com/article-289-1419-1.html
Un pack sur ebay depuis hong kong (carte SD+ extra batterie) : 360€
http://cgi.ebay.fr/Canon-IXUS-850-IS-Europe-Edit-1GB-SD-Extra-Battery-Case_W0QQitemZ190077887123QQihZ009QQcategoryZ1085QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
il faut que tu aies 3 semaines devant toi par contre ...:rolleyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Lolo
gameboy advance sp édition mario. J'trouvais ça chouette, même si je préfèrerais l'édition nes classics qui elle en jette 100X plus!!
L. |
ah oki.
t'as un virtual boy ? |
|
|
| gomez92 |
Moi ca va j'ai eu de la chance today
j'ai acheté ca
Jam & Spoon - Angel avec le prix en haut a droite ^^ edition 2 vinyl :p
Tranquility Base - Razorfish (Above & Beyond Mix) 2€
 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by gomez92
Moi ca va j'ai eu de la chance today |
Bangin' :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| PyrofraG |
| A l'aise, j'avais fouillé en Angleterre les marchands de vynil mais j'avais pas trouvé de son trance... il faudrait que je refasse un tour pour voir |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bangin' :eyes: :eyes: :eyes: |
pas mal la bangin' face :p ^^ |
|
|
| jdat |
attention au frais de douane potentiel qui généralement sont trés salé! |
|
|
| PyrofraG |
Arf j'avais pas pensé...
Mouais donc ça fait peut être cher vu qu'il faut rajouter une carte mémoire et que ça coute plus que 20€
Edit : je t'aurais bien conseillé le Ixus 800 Is mais il n'a pas de grand angle soit doit être un 32mm...
En tout cas voilà un comparatif noté que le 800 offre une meilleure qualité que le 850 pour moins cher:toothless
http://www.dpreview.com/reviews/canonsd800is/page5.asp |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
120 euros de mp3s, c'est ça de prendre du retard :toothless
putain laisse tomber s'il avait fallu achetter tout ca en vinyls :eyes: |
oui alors la mon gars tu multiplies ta facture par 5 voir 6 !
sinon nous notre dernier achat date dhier c le home cinema de samsung reference htq20
terrible ! |
|
|
|
|