|
Vos derniers achats.. (pg. 256)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Joli :)
Je vais poser une question a ce sujet mais dans le thread Home cinema machin ;) |
|
|
| matviscafcb |
Tres joli choix la télé, j'adore le traitement de l'image Sony.
On peut savoir combien t'as couté le pack, sans indiscrétion ? |
|
|
| JoeHell |
J'ai tout pris sur Pixmania :
- pack télé + cable HDMI de base (pour Freebox HD) + extension de garantie 2->5 ans
- pack lecteur Blu-ray + 2 blu-ray + pack cables hdmi + audio optique
- code de réduction de 40 euros
- livraison standard
--> 1590 Euros
Il faut que je reçoive le colis avant le 31 décembre pour profiter du remboursement de 150 Euros de Sony pour l'achat groupé d'une télé LCD + lecteur Blu-ray des dernières séries. |
|
|
| _IDS_ |
C'est beau tous ça!:D Bon l'écran j'en parle pas hun tu sais ce que j'en pense, mais le lecteur lui aussi fait des merveilles, même les dvd quand ils passent t'as l'impression de les redécouvrir!:crazy:
Jamais j'aurais cru qu'un dvd pouvait être aussi beau, comme quoi la source de lecture c'est 1/2 du boulot de fait. Mais d'un autre coté c'est aussi ce qui fait que la vente de bluray peine à décoller. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est beau tous ça!:D Bon l'écran j'en parle pas hun tu sais ce que j'en pense |
Non je sais pas ce que t'en penses, tu avais dit que tu avais acheté la télé, mais je crois que tu l'avais pas encore "vue" allumée. Donc t'en es complètement satisfait ? :D
Et le lecteur Blu-Ray, s'il y avait pas eu l'offre de réduc de Sony j'aurais surement pris une autre marque moins cher, mais là je suis au moins sûr de pas avoir de regrets. D'ici quelques mois, j'essayerai de revendre le lecteur pour acheter une PS3, parce qu'avoir une console HD pour seulement 150 euros de plus et qui lit tout aussi bien les Blu-Ray, c'est dommage de s'en priver.
Et début 2009, la trilogie du Seigneur des Anneaux sort en Blu-Ray !!!! Là ça va être le mode week-end volets fermés en pleine journée pour pousser le son pour que les voisins puissent rien dire :crazy:
(Il y a 5 ans quand mon petit frère avait acheté la trilogie version longue en 12 DVD, je lui avais dit que j'achèterais la version HD quand elle sortirait, que les DVD c'était un peu bridé pour des films comme ça, il m'avait regardé de travers à l'époque mais là je lui rappellerai la discussion :D) |
|
|
| matviscafcb |
| Ca aurait été dommage que tu ne prenne pas un lecteur de qualité. Quand on investit autant dans un écran il est dommage de negliger les autres éléments de la chaine. Un lecteur moins cher et moins performant aurait certainement été une source de déception par rapport a al qualité de l'écran. |
|
|
| Insigma |
| 2 billets d'avion :) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Insigma
2 billets d'avion :) |
on peut savoir pour où ?;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
on peut savoir pour où ?;) |
J'hésites :clown:
DTC ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'hésites :clown:
DTC ? |
oué et je peux te dire que c'est pas en classe éco. Direct la Première. |
|
|
| matviscafcb |
| Il reste des places ou c'est sold out ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il reste des places ou c'est sold out ? |
reste la salope d'hotesse ds la cabine.
A prendre. mais t'es jamais sur de tomber sur une bonnasse d'hotesse. Des fois, c des vieilles. |
|
|
|
|