|
Vos derniers achats.. (pg. 83)
|
View this Thread in Original format
| mastergb |
| quote: | Originally posted by stanymi
avec ses 2 ports USB au Q, on peut rajouter jusqu'à 2 DD externes...Vu que le 500 Go était plein :eyes: (ouais ca va vite mine de rien de virer tous les CDs et mettre tous les films sur un disque - pas en temps car ça c'était fastidieux mais en bouffage de place - :p)...donc j'en suis à 750 Go sur la TV en comptant les mp3, et la musique sur un home cinéma, y a pas, ça dépote... :thepirate |
Et la tu fais une soirée bien arrosé entre pote, ta zik est allumé et la le gars bouré le renverse et hop :wtf: ....disque dur mort car ca supporte pas les chocs et encore moins allumé :nervous:
Et la tu viens de toutr perdre, 750 giga j'espere que t'aura sauvegardé avant ^^ :haha: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by mastergb
Et la tu fais une soirée bien arrosé entre pote, ta zik est allumé |
Oakie's back to the redlight? :wtf: :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mastergb
Et la tu fais une soirée bien arrosé entre pote, ta zik est allumé et la le gars bouré le renverse et hop :wtf: ....disque dur mort car ca supporte pas les chocs et encore moins allumé :nervous:
Et la tu viens de toutr perdre, 750 giga j'espere que t'aura sauvegardé avant ^^ :haha: |
ouais c le risque je sais bien...mais bon...:toocool: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Corentin
Et il a un nom ce petit bijou? (et surtout un prix? :d) |
J'ai acheté la Hercules dj console (version PC) à 100 € sur ebay. Faut savoir que c'est vraiment la console de base si tu veux mixer. La premiére version était d'ailleurs vendue dans les grandes surfaces (auchan, carrefour, etc...)
Il y a une version MK2 qui est sortie avec la possibilité de connecter des platines vinyls pour mixer avec les mp3. Je n'avais pas besoin de cette version, vu que je l'utilise avec ableton.

Voir les caractéristiques :
http://www.hercules.com/showpage.ph...R&p=127&b=0&f=0
Prix de cette version : 186,99 € chez cdiscount |
|
|
| Corentin |
| quote: | Originally posted by low-R
J'ai acheté la Hercules dj console (version PC) à 100 € sur ebay. Faut savoir que c'est vraiment la console de base si tu veux mixer. La premiére version était d'ailleurs vendue dans les grandes surfaces (auchan, carrefour, etc...)
Il y a une version MK2 qui est sortie avec la possibilité de connecter des platines vinyls pour mixer avec les mp3. Je n'avais pas besoin de cette version, vu que je l'utilise avec ableton.

Voir les caractéristiques :
http://www.hercules.com/showpage.ph...R&p=127&b=0&f=0
Prix de cette version : 186,99 € chez cdiscount |
Merci pour la réponse (et à maxxyme aussi). Pour le prix, si elle tient la route, ça doit valoire le coup. Le touché des potards est-il bon? Parce qu'en midi, j'ai acheté le UC-33 de M-audio, et j'ai été un peu déçu... |
|
|
| low-R |
| J'fait le violent avec du hardstyle est ça passe. Maintenant, niveau durée de vie, à voir.... |
|
|
| ZöR |
et un MacBook un !!!
sinon ya du monde qui si connait en écran LCD ??? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ZöR
et un MacBook un !!!
sinon ya du monde qui si connait en écran LCD ??? |
Aghnar !!!  |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by ZöR
et un MacBook un !!!
sinon ya du monde qui si connait en écran LCD ??? |
bienvenue au club... |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by Lolo
bienvenue au club... |
j'avais déja un mac mais il datait.
C'était un power mac 5300 !!!! |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by ZöR
j'avais déja un mac mais il datait.
C'était un power mac 5300 !!!! |
oula l'antiquité!!! J'ai eu un 7200 je sais ce que tu veux dire!!!
et content de ton achat? moi TRES! plus rapide que mon imac G5... que j'ai déjà revendu!
L. |
|
|
| ZöR |
| Trés content de mon achat, il va juste falloir que j'aille le doter d'un peu plus de RAM. Mais sinon, quelle joie de enfin pouvoir utiliser MAC OS X |
|
|
|
|