|
Vos derniers achats.. (pg. 209)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _IDS_
1 Four, 1 Plaque Induction, 1 Hotte, 1 Lave Vaisselle, 1 Sèche Linge, 1 Frigo et 1 Armoire Réfrigérante.
Heureux le bonhomme.:) |
Y a une tv plasma et un lit a 2 etages depuis peu :thepirate |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _IDS_
1 Four, 1 Plaque Induction, 1 Hotte, 1 Lave Vaisselle, 1 Sèche Linge, 1 Frigo et 1 Armoire Réfrigérante.
Heureux le bonhomme.:) |
Quoi ? Y'a tout ça dans le coffre de d&b :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Quoi ? Y'a tout ça dans le coffre de d&b :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
:stongue: :stongue:
Moi je viens de m'acheter une C4 grace à mes parents et grands parents généreux |
|
|
| Olio |
Blu Ray EOL toujours pas reçu ....
ShopTiesto :
02/21/2008 Payment Authorized, order in pro
02/22/2008 Pre-Order
Je remarque que tout les sites de vente on des Pb d'approvisionnement avec le BD |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
:stongue: :stongue:
Moi je viens de m'acheter une C4 grace à mes parents et grands parents généreux |
j ai achete une leon tdi 150 il y a un an avec laquelle j ai des problemes, une fois que le vendeur m aura rembourse, j hesite entre me reprendre une leon ou prendre une c4 vts, 140ch fap ou 170ch ess.
j ai un peu de mal avec le compteur digital centre sur le tableau de bord, ca enleve le cote sportif je trouve |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Rippey64
j ai achete une leon tdi 150 il y a un an avec laquelle j ai des problemes, une fois que le vendeur m aura rembourse, j hesite entre me reprendre une leon ou prendre une c4 vts, 140ch fap ou 170ch ess.
j ai un peu de mal avec le compteur digital centre sur le tableau de bord, ca enleve le cote sportif je trouve |
C'est possible de se faire rembourser une caisse en occas je pensais pas, c'est cool:cool:
Sinon le compteur digital moi perso c'est pas ça qui me procure une impression de vitesse surtout sur une vts 170Ch à mon avis:disbelief :disbelief :disbelief
Et perso le fap j'en entends pas tout le temps du bien sur les forum donc à voir pour les diesel je prendrais sans mais bon sinon ouais la C4 rien que la 92Cv elle a une putain d'acclération grâce à un super couple à bas régime bref que du bonheur |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C'est possible de se faire rembourser une caisse en occas je pensais pas, c'est cool:cool:
Sinon le compteur digital moi perso c'est pas ça qui me procure une impression de vitesse surtout sur une vts 170Ch à mon avis:disbelief :disbelief :disbelief
Et perso le fap j'en entends pas tout le temps du bien sur les forum donc à voir pour les diesel je prendrais sans mais bon sinon ouais la C4 rien que la 92Cv elle a une putain d'acclération grâce à un super couple à bas régime bref que du bonheur |
merci pour l'info, je vais me renseigner sur le fap.
pour le remboursement, quand l expert mandate par le tribunal dit, la voiture est accidente, et ce n'est pas marque sur le certificat de session, le gars a plus vraiment le choix.
sinon je suis habitue a mes 150cv, pas envie de retourner beaucoup plus bas, 90cv ca fait juste :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Rippey64
j ai achete une leon tdi 150 il y a un an avec laquelle j ai des problemes, une fois que le vendeur m aura rembourse, j hesite entre me reprendre une leon ou prendre une c4 vts, 140ch fap ou 170ch ess.
j ai un peu de mal avec le compteur digital centre sur le tableau de bord, ca enleve le cote sportif je trouve |
J'ai vu une C4 de 25000 bornes avec les suspensions mortes peut etre le coup de pas de bol.
J'aime beaucoup la C4 mais j'évite clairement Citroen.
Et niveau motorisation passer de VW a Citroen t'as interet a rajouter une paire de ch pour pas etre decu :D
T'as eu quoi comme problème sur la 150 ?
Mon frere a la golf 4 en TDI 150 et a eu des probs de durite qui petaient tellement ca pousse :stongue: |
|
|
| djmindreaper |
En parlant de chevaux... je reviens juste des USA où je me suis acheté un système nitrous (injection de protoxyde d'azote) qui permettra à ma Camaro Z28 1999 (V8 5,7 litres de la Corvette C5) de passer de 350 chevaux à 500 chevaux!!! :eyespop: Et ça reste ma voiture de tous les jours :nervous:
Je me suis aussi ramené ça, la toute nouvelle source Alpine iDA-X100:

Elle pilote mon iPhone, rangé dans la boite à gants:


Avec façade retirée:

Le reste de mon installe comprennait déjà un KE Focal 165KP, un sub JL Audio 10W3v3, un ampli Audison LRX-5.600, avec support d'ampli et caisson sur mesure - le tout installé/ réalisé par mes soins. Le son est trop trop trop tripant! :crazy: |
|
|
| Insigma |
| Comment on appelle ça déjà ? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Insigma
Comment on appelle ça déjà ? |
Jacky tunning ?? |
|
|
|
|