|
Vos derniers achats.. (pg. 92)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by maxxyme
sinon je viens de voir mentionné (vite fait) ce produit sur le site de Métro France:
un PDA ultra mince: http://www.zenum.ch/ |
Je l'adore mais il n'a pas de prix .... :rolleyes:
En fait mon portable préféré c'est un motorola clamshell qui tourne sous windows mobile (ça ne sert pas des masses le tactiles je trouve). Il y a aussi spv qui en a pondu un mais aucun des ces téléphones n'a le wifi....:sadgreen: |
|
|
| plouf02 |
Un Keystation 49e

:crazy: |
|
|
| Mmanu |
Hé sympa le clavier, t'as trouve ca ou ?
(j'en ai achete 1 aussi aujourd'hui, meme genre (controlleur usb), mais 3 octaves seulement, et j'ai payé plus cher:( £63 ) |
|
|
| _ Andy _ |
un pote à apparement réussi à chopper un enregistreur dvd divx dd de 250g pour 0 € mais la page n'existe plus now icihttp://www.clust.com/
:whip: :whip: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Mmanu
Hé sympa le clavier, t'as trouve ca ou ?
(j'en ai achete 1 aussi aujourd'hui, meme genre (controlleur usb), mais 3 octaves seulement, et j'ai payé plus cher:( £63 ) |
http://www.univers-sons.com
Si t'es sur PAris, 153 Rue Amelot (Republique :D)
Très bon mag, j'ai déjà acheté mon UC-33 là bas :) |
|
|
| Mmanu |
Nan ch'peux pas chui en Angleterre:confused:
Merci pour le lien, ils ont des trucs interessants. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mmanu
Hé sympa le clavier, t'as trouve ca ou ?
(j'en ai achete 1 aussi aujourd'hui, meme genre (controlleur usb), mais 3 octaves seulement, et j'ai payé plus cher:( £63 ) |
acheté presque le même il y a quelques temps (pour ma part, j'ai pris un 61es, y'a juste 1 octave de plus), pour 120 Euros (de mémoire) via fr.audiofanzine.com à un musicien sur Paris. |
|
|
| Mmanu |
| quote: | Originally posted by maxxyme
acheté presque le même il y a quelques temps (pour ma part, j'ai pris un 61es, y'a juste 1 octave de plus), pour 120 Euros (de mémoire) via fr.audiofanzine.com à un musicien sur Paris. |
'Foiré.:D J'aurai bien aimé avoir une octave en plus, mais je commence a avoir des problemes de place. pour ma part 3 octaves c'etait tout juste en largeur, sinon apres ca dépend ca dépasse..Il va falloir que je fasse un meuble custom, ou trouver quelque chose qui colle parce que la, je peux plus rien mettre. Et j'ai encore une platine vinyl a caser. ayayaye.. Je vais devoir repenser tout le truc, ca me fait ch... yeah |
|
|
| plouf02 |
 |
|
|
| low-R |
Ce truc me change la vie dans ma voiture !!!
Je branche le bidule sur l'allume cigare. Je met ma clé USB dessus. Je régle une fréquence sur le dit bidule. J'allume mon autoradio et je me cale sur la fréquence qu'émet ce petit appareil.
Résultat j'écoute tranquillement le contenu de ma clé usb.
TRANSMETTEUR FM - A LECTEUR MP3 INTEGRE : 29.90 € chez PEARL.FR
Ca coute moins cher qu'un autoradio avec port usb, et ça évite de graver une tonne de cd
Moi j'ai calé mon appareil sur la fréquence d'NRJ :stongue:
Ca fait que si une autre voiture écoutant NRJ se pointe à coté de la mienne il entendra ma musique :haha:
Je vous rassure la portée n'est que de quelques metres :D |
|
|
| Kartman |
J'en ai acheté un y a 6 mois sur ebay a 9 eur. Mais le truc grésillé beaucoup.
Toi le son est propre ? Je suppose que oui l'appareil m'a l'air moins "plastique" que le mien. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Je branche le bidule sur l'allume cigare. Je met ma clé USB dessus. Je régle une fréquence sur le dit bidule. J'allume mon autoradio et je me cale sur la fréquence qu'émet ce petit appareil.
Résultat j'écoute tranquillement le contenu de ma clé usb. |
Merci pour l'info! Je voulais m'en acheter un mais je me demandais si ça marchait bien ces trucs, je vais essayer aussi alors parce que j'en ai marre d'avoir des tonnes de CD dans ma voiture :p |
|
|
|
|