|
Vos derniers achats.. (pg. 286)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
C 'est du 1080 Free :o i ou p aucune idée mais la télé me marque 1080 et non 720. |
1080i ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
C 'est du 1080 Free :o i ou p aucune idée mais la télé me marque 1080 et non 720.
|
Oui, on choisit dans le menu de la freebox le type de signal qu'on veut envoyer à la télé.
J'ai bien choisi du 1080i, mais je voulais dire que certaines émissions doivent être émises ou tournées en 720, c'est surtout sur Arte que je vois ça, ce flou.
France2 et TF1 HD ça a plus l'air d'être du vrai 1080. |
|
|
| sbastien4678 |
A la Fnac cet après-midi
Gui Boratto - Take My Breath Away
Minilogue - Animals
Fuse - 15 Years (3xCD) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
A la Fnac cet après-midi
Gui Boratto - Take My Breath Away
Minilogue - Animals
Fuse - 15 Years (3xCD) |
 |
|
|
| d&b |
les éditions limitées de Aaron - Artificial Animals Riding on Neverland
et Cocoon - My Friends All Died in a Plane Crash.
d'ailleurs j'ai été vachement surpris du choix qu'ils ont au leclerc, j'ai même trouvé le dernier antony and the johnsons et d'autres trucs pas mal. bon pas de trance par contre hein :o
à Darty par contre je suis tombé sur une vendeuse... mais alors une vendeuse :toothless qui sait bien user de ses atouts et qui drague le client pour vendre son bordel, mais alors elle est bête mais d'une force, jamais vu ça :eyes: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
à Darty par contre je suis tombé sur une vendeuse... mais alors une vendeuse :toothless qui sait bien user de ses atouts et qui drague le client pour vendre son bordel, mais alors elle est bête mais d'une force, jamais vu ça :eyes: |
Attends attends avant de dire ça.
Elle t'a vendu qqch ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Attends attends avant de dire ça.
Elle t'a vendu qqch ? |
ben le truc que j'étais venu acheter bien évidemment, mais j'ai eu du mal, elle tentait de me vendre un autre truc moins cher.
enfin au moins j'ai pas attendu des plombes comme une autre cliente qu'elle avait complètement oublié :toothless
d'ailleurs ses collègues l'aiment pas trop visiblement :p elle a de la chance d'être bien foutue et d'avoir un accent charmant :D :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
d'ailleurs ses collègues l'aiment pas trop visiblement |
Si c'est des collegues feminins c'est qu'elle a couchée avec tout le monde, si c'est des collegues masculins c'est qu'elle a couchée avec personne :clown: :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si c'est des collegues feminins c'est qu'elle a couchée avec tout le monde, si c'est des collegues masculins c'est qu'elle a couchée avec personne :clown: :toothless |
ah bah elle a du coucher avec tout le monde en dehors de l'entreprise alors :toothless |
|
|
| Rippey64 |
pour remplacer mon sl1.
une protection transparente pour mon mbp 15"
Ceux qui utilise un macbook en soiree, vous utiliez quoi comme protege clavier ?
les iSkin ont l'air pas mal. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
bon, très bien. Et si on peut mettre un peu plus que 50€ là-dedans, tu conseillerais quoi ?Disons que j'ai 400€ pour CG + proc (+ram ?) - remarque la carte mère suivra-t-elle ??!
Je vais faire du bricolage très prochainement :D On va changer tout ça ! |
aussitôt dit, presque aussitôt fait.
J'ai changé tout le bazar en me basant sur la config. évoquée (c-a-d la config de référence sur Clubic)
Vidéo au poil. Encore un petit pb sur certaines vidéos pour le son. Faut que je me repenche sur mon cable SPDIF qui merde je crois, donc là je suis juste en sortie Jack, ce qui doit pas faire tout à fait la même chose... :confused:
Et puis je vais m'acheter un HDMI<>HDMI (y a une référence en particulier ?? Sur Ebay, ça se trouve ça ?) aussi paske surement mieux que DVI<>HDMI. Enfin vous m'arrêtez si je me gourre ^^ |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Et puis je vais m'acheter un HDMI<>HDMI (y a une référence en particulier ?? Sur Ebay, ça se trouve ça ?) aussi paske surement mieux que DVI<>HDMI. Enfin vous m'arrêtez si je me gourre ^^ |
Mieux parce que plus polyvalent, et dans ce cas prends bien un câble à la norme HDMI 1.3 pour l'utiliser plus tard avec d'autres périphériques.
J'avais pris ce lot sur Pixmania :
http://www.pixmania.com/fr/fr/10598...ique-cable.html
Je voulais absolument de la marque, mais comme disait Kartman ou un article qu'il avait lu, si tu prends 1 ou 2 mètres, tu t'en fous, ça va pas pixelliser à cause de la perte de données.
Donc un 1er prix devrait suffire :
http://www.pixmania.com/fr/fr/18062...-plaque-or.html |
|
|
|
|