|
Vos derniers achats.. (pg. 294)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
de quoi faire des muffins pour samedi matin après Tiesto :toocool: |
I like :) :) :p :p :p :D :D :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Pour moi ca sera Gaviscon, San Pe et Aspirine :wtf: :p |
merTe j'ai oublié la SanPé :p
roooo mais eh tu vas manger mes muffins hein, en plus ils ont l'air délicieux
@Sylvain: je savais que tu allais aimer :thepirate |
|
|
| matviscafcb |
| D'ailleurs faut que j'en achete de la SanPé que Sylvain decouvre samedi... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
D'ailleurs faut que j'en achete de la SanPé que Sylvain decouvre samedi... |
:p
C'est ton container officiel pour bib ? :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
:p
C'est ton container officiel pour bib ? :stongue: |
ouais c'est son tomcat du bib :toothless
geekjoke inside |
|
|
| _IDS_ |
Moi quand j'ai ouvert la boite je me suis dit, abusé mon gars, t'as craqué là. Et puis au bout d'1 mois t'y penses même plus et tu trouves ça trop normal.:) |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Moi quand j'ai ouvert la boite je me suis dit, abusé mon gars, t'as craqué là. Et puis au bout d'1 mois t'y penses même plus et tu trouves ça trop normal.:) |
oué je suppose qu'on fini par s'y habituer, c'est génial de spliter l'écran en deux ! ! :D
Ce qui m'a le plus frappé c'était word avec deux pages en même temps, ou les 10-12 onglets non rétrécis de windows !
En tout cas ça claque ces écrans, il fait tuner tv et tout j'ai meme brancher mes consoles dessus, manque plus qu'un distributeur automatique de boisson à coté et dans 1-2 jours je suis un vrai cliché ambulant ! le parfait geek :D |
|
|
| low-R |
Et dans après t'achète 2 écrans de plus et le triple split de matrox :
 |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by low-R
Et dans 2 ans t'achete le triple split de matrox :
|
là je crois qu'il va falloir faire un trou dans le mur :tongue3 c'est des coups à devenir fou ça ! ça doit être bien pour suivre les cours de bourse, faire de la composition ou de l'infographie, mais a mon niveau à part simuler le crash d'avions dans deux tours....
:clown:......pardon je m'égare :nervous: |
|
|
| MARCO ERANA |
salut!
j'ai besoin d'un conseil!
Vous les achetez où vos CD-R et DVD-R?
j'en ai plus je viens de finir mon stock acheté en Andorre. Mais bon comme j'y reviens pas d'ici cet hiver, j'aimerai etre dépanné! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
salut!
j'ai besoin d'un conseil!
Vous les achetez où vos CD-R et DVD-R?
j'en ai plus je viens de finir mon stock acheté en Andorre. Mais bon comme j'y reviens pas d'ici cet hiver, j'aimerai etre dépanné! |
Je crois que les gens utilisent ce site:
www.nierle.com |
|
|
|
|