|
Vos derniers achats.. (pg. 301)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Testé ce weekend:
Ca a l'air spacieux sur les photos mais c'est en réalité assez petit. Une vingtaine de personnes et on a assez de mal à circuler.
J'y suis allé avec une amie samedi et on s'est bien éclaté. Il fait froid (-5°C) mais on s'y fait. Les verres sont en glace et avec la session premium t'as le droit à autant de verres que tu veux et tu peux rester aussi longtemps que tu veux.
Les verres sont tous des cocktails à base d'Absolut, y'a de tout: du truc yaourt (moyen aimé celui la), du truc qui brille dans le noir, des fruits, des légumes, enfin y'en a pour tout le monde:eyespop:
Bref un poil cher (50 euros pour 2 pers.) mais c'est fun et je suis content d'avoir vu cet endroit. |
Ouais c'est chéro, nous on a payé 18/20€ à Stockholm je crois par personne... mais on n'avait droit qu'à un seul cocktail ! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Testé ce weekend:
Absolut Ice Bar @ London
|
Trop bien, j'aime ça. Me souviens d'une soirée vodka en 96/97 avec un guest Belge connu, ils avaient transformé le club en glacier, fausse neige, verre givré, vodka glacé, néon noir, etc...c'était juste excellent, l'ambiance froide bleu/violet j'adore.:cool:
D'ailleurs certains vieux vinyl Dance Opera reprenaient ce visuel aussi. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ouais c'est chéro, nous on a payé 18/20€ à Stockholm je crois par personne... mais on n'avait droit qu'à un seul cocktail ! |
Ouais parce que la si c'est 50e l'open bar c'est pas super cher et tu rentabilise vite. Genre on y va a 5 ou 6 deja je pense qu'ils finissent par nous mettre dehors ou alors ils mettent la clef sous la porte :toothless |
|
|
| d&b |
| fin nul ce truc, tu viens chez moi l'hiver je te le fais gratos en laissant les fenêtres ouvertes 2 jours :o :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ouais parce que la si c'est 50e l'open bar c'est pas super cher et tu rentabilise vite. Genre on y va a 5 ou 6 deja je pense qu'ils finissent par nous mettre dehors ou alors ils mettent la clef sous la porte :toothless |
Il a dit "50 euros pour 2 pers." c'est clair que c'est que dalle, si y avait un forfait open bar a 25€ je le prendrais a chaque soirée obligé ^^ Fin bon ils doivent se dire que les gens finissent pas avoir froid et ne reste pas non plus 3 heures :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Fin bon ils doivent se dire que les gens finissent pas avoir froid et ne reste pas non plus 3 heures :o |
Si on me sponsorise pour le voyage je leur montre que je peut tenir en tshirt/calçon/lunettes geantes ! :o :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Il a dit "50 euros pour 2 pers." c'est clair que c'est que dalle, si y avait un forfait open bar a 25€ je le prendrais a chaque soirée obligé ^^ Fin bon ils doivent se dire que les gens finissent pas avoir froid et ne reste pas non plus 3 heures :o |
Ouai 'fin, plus tu bois plus t'as chaud .... c'est pas très logique comme raisonnement :p Enfin, surtout pour un TA ... En fait, on est Très Alcooliques j'crois :toothless :toothless
Bon, dernier achat :
- Ticket festival + camping Tomorrow LAnd
- Ticket de train juste Aller pour Amsterdam pour l'Intuition : 55€ :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: c'était 50€ le bus, alors tant qu'à faire, autant garder le Thalys. Fais chier les tarifs des transports l'été, c'est la mort !!!!!! Heureusement que sur place, j'aurai pas l'hotel à payer ... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si on me sponsorise pour le voyage je leur montre que je peut tenir en tshirt/calçon/lunettes geantes ! :o :toothless |
:stongue: :stongue:
PICS or STFU !! :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et où?
Ils vendent pas directement sur leur site, et le lien vers "distributors" est "under construction"....
:disbelief |
Sur ebay , j'espère que je vais pas me faire entuber au niveau de la puissance ;)
Mais bon faut dire que je l'ai pas payé très cher donc au pire tant pis. J'aurai un laser qui vaudra 84 euros ^^
Mais déjà c'est un vendeur professionnel d'Allemagne, c'est toujours mieux qu'un particulier je pense =)
@Kartman : Je comptais prendre un multicolor au début, mais j'ai jamais réussi à avoir une enchère pas trop cher ^^"
Mais bon tout compte bien réfléchi, j'ai peut être bien fait ;) |
|
|
| Cubess |
Ca y est j'ai reçu mon laser. =)
Il a l'air assez lumineux, mais pour l'instant j'ai pas de liquide pour la machine à fumée, donc difficile de se rendre compte.
Par contre j'ai une question. A l'anniv de Stan, les lasers que l'on avait avaient une puissance de combien ? Là c'est un 150mW, j'aimerai bien savoir si je peux le diriger vers la foule sans risquer quelque chose ;)
Donc si vous avez des conseils niveau sécurité, je suis preneur.
Je vais aussi probablement acheter un câble DMX-USB, parce que c'est bien jolie tout ça, mais je trouve qu'il bouge trop, moi je veux me faire une jolie wave genre trop planante :happy2: (si c'est pas trop dangereux encore :p)
Voilà, j'attends vos conseils avisés =) |
|
|
| matviscafcb |
| "Un peu" de champagne histoire d'avoir du stock pour les festivités qui arrivent :gsmile: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bon, ca nous fait 4 caisses de cham chacun, c'est ça ? J'prévois la tenue de rambo pour ramper sur le chemin du retour quoi :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
|
|