|
Vos derniers achats.. (pg. 305)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by rafon3
Cà vient d'oùùùùùùùùùùùùùùùùù???? :toothless |
Trop facile, c'est de de l'élevage, aucun interet :o |
|
|
| greg69 |

quitte à passer sur mac, autant le faire vraiment :toothless
putain de petit bijou :crazy:
me manque plus que leur retroprojecteur gros comme un iphone et je postule chez apple :clown: |
|
|
| Hazuria |
J'ai hesite y a quelques jours aussi mais mon MacBook Pro qui a 2 ans tient encore bien la route. C'est de la belle machine quand même :)
MacBook Pro 13" ou MacBook Air ? |
|
|
| Hazuria |
| Tu peux encore acheter une Time Capsule + une borne Airport Express pour compléter ton installation :p |
|
|
| _IDS_ |
J'ai acheté une Time Capsule à ma femme semaine dernière, c'est génial ce truc, vraiment du bon boulot. J'avoue que depuis que je vois ma femme se servir des systèmes apple je suis admiratif devant leur matériel.
Et puis comme ça j'ai récupéré tous les DD internes pour Linux et un DD externe que je vais maintenant formater en ext3 pour me faire une sauvegarde externe.:thepirate |
|
|
| anne348 |
| C'est quoi une Time Capsule? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
C'est quoi une Time Capsule? |
http://www.apple.com/fr/timecapsule/ ;)
Sauvegarde automatique
Time Capsule est un système de sauvegarde révolutionnaire qui fonctionne sans fil avec Time Machine sous Mac OS X Leopard. Comme il sauvegarde automatiquement toutes vos données, vous n'avez plus à craindre de perdre le moindre élément de votre univers numérique.
Borne d'Accès Wi-Fi 802.11n double bande simultanée.
Time Capsule est également une borne d'accès Wi-Fi 802.11n complète. Celle-ci fonctionne désormais simultanément sur les bandes de 2,4 GHz et 5 GHz pour assurer à tous vos appareils Wi-Fi des performances et une portée maximales. |
|
|
| anne348 |
| merci pour l'info sylvain ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
J'avoue que depuis que je vois ma femme se servir des systèmes apple je suis admiratif devant leur matériel.
|
ça veut dire quoi en fait cette phrase ? :conf:
que vraiment chez apple ils sont trop fort et arrivent à faire des trucs tellement simple que même ta femme peut les utiliser ? :confused: :stongue: :haha: |
|
|
| Ailartsua |
| quote: | Originally posted by greg69

quitte à passer sur mac, autant le faire vraiment :toothless
putain de petit bijou :crazy:
me manque plus que leur retroprojecteur gros comme un iphone et je postule chez apple :clown: |
T'as pris avec le SSD ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Ailartsua
T'as pris avec le SSD ? |
non, j'ai pas poussé le vice jusque là, j'ai pas de gros besoin en terme de puissance / performances, donc j'ai pris le "petit"
1600€ la bestiole quand même... |
|
|
|
|