|
Vos derniers achats.. (pg. 153)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
pain ca mère la put e!! j'arive pa à commandé sur ventprivée !!
en lus y'avais des super trucs !!!
qun peut maider' ? |
Je suppose que c'est trop tard pour te proposer de l'aide.. :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by djsunn
bah en fait d'après ce qu'il ma dit il l'aurai payé 85 euros + frais de ports :confused: il est un peut deg de pas y aller mais bon il a pas le choix.
Edit: ouai en fait il s'est fait owned il la acheté sur un site ALAKON "Ticket Unlimited". Comment il s'est fait enfler. |
ben il a plus qu'à essayer de refourguer ça sur eBay avec un prix de départ un peu plus bas, en espérant que les enchères montent assez pour le rembourser totalement. ;)
mais bon quelle idée aussi d'acheter ça sur un site non "officiel"...? :clown:
(d'ailleurs qui dit que c'est une vraie place en plus...?) |
|
|
| gomez92 |
5 Mega Pixel :eyes: :eyes: Je le veux !!!!!! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by gomez92
5 Mega Pixel :eyes: :eyes: Je le veux !!!!!! |
mouais...
Mégapixels ne rime pas avec qualité, il suffit de voir ce que donnent les 3 Mégapixels sur le U600 de samsung par exemple ou l'un des derniers SE, ça faut vraiiiiiiment pas le 3 Mégapx d'un vrai numérique ;)
Je dirais même que c'est ultra moche :eek: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
mouais...
Mégapixels ne rime pas avec qualité, il suffit de voir ce que donnent les 3 Mégapixels sur le U600 de samsung par exemple ou l'un des derniers SE, ça faut vraiiiiiiment pas le 3 Mégapx d'un vrai numérique ;)
Je dirais même que c'est ultra moche :eek: |
idem par ici avec mon Nokia 2 Mp. Du vent tout ça. |
|
|
| Mister NjoY |
Oui, on sait tous que la course au Mpx ne sert à rien, à quoi bon prendre des photos en 2048 voir plus ?
Pour en revenir au K850i on notera qu'il possède un flash au xénon, un auto-focus ainsi que d'un zoom numérique 14X.
Son point fort vient aussi de sont écran 2.2 pouces, les spé sont donc plutôt sympa pour ce tel qui devrait avoisiner les 450-500€ à sa sortie tout comme ses prédécesseurs. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
mouais...
Mégapixels ne rime pas avec qualité, il suffit de voir ce que donnent les 3 Mégapixels sur le U600 de samsung par exemple ou l'un des derniers SE, ça faut vraiiiiiiment pas le 3 Mégapx d'un vrai numérique ;)
Je dirais même que c'est ultra moche :eek: |
Effectivement je jouais avec le u600 de mon pote a Tiësto ba serieux je préfere mon k750i pour les photos même que de nuit les photos ne sont pas super top top |
|
|
| cheufan |
salut,
je viens d'acheter le mp3 "de remo-con-cold front-bart claessen remix" sur www.dance-tunes.com.
Enfin, acheté c'est un grand mot, je l'ai eu gratuit grace au bon de téléchargement qu'il donnais à tiesto in concert.
Tout content de pas sortir ma carte bancaire, je lance le telechargement, et la... horreur.
Ils m'ont fillé un mp3 "set-rip" alors que c'est indiqué nul part !
Donc méfiance si vous acheté sur ce site. |
|
|
| plouf02 |
 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by plouf02
|
Ca c bien pour la fete de la zik tu remplis ca de vodka red bull :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cheufan
salut,
je viens d'acheter le mp3 "de remo-con-cold front-bart claessen remix" sur www.dance-tunes.com.
Enfin, acheté c'est un grand mot, je l'ai eu gratuit grace au bon de téléchargement qu'il donnais à tiesto in concert.
Tout content de pas sortir ma carte bancaire, je lance le telechargement, et la... horreur.
Ils m'ont fillé un mp3 "set-rip" alors que c'est indiqué nul part !
Donc méfiance si vous acheté sur ce site. |
... :conf:
les boules... moi j'ai chopé au début d'année je-sais-combien de tickets Dance-Tunes à Sensation B&W en Belgique, et également à la TE NL.
:nervous: |
|
|
|
|