|
Vos derniers achats.. (pg. 311)
|
View this Thread in Original format
| Kotix |
Philippe Rochard Meets Nu-Pulse - The Survivors Of Hardstyle (Remixes)
The Kgb's - Infinity
Deepack - 100%
Headhunterz - The Sacrifice
et un LG KF900 (Prada 2):
 |
|
|
| PyrofraG |
| 200 photos numériques des différentes soirées que j'ai faites depuis 2005. C'est chiant car quelque soit l'orientation de mes photos, elles ne rentraient pas parfaitement dans leur cadre et donc j'aurai des bords blancs autour mais bon vu que je ne les paye que dalle grâce à une promo je l'ai fait quand même:toocool: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
200 photos numériques des différentes soirées que j'ai faites depuis 2005. C'est chiant car quelque soit l'orientation de mes photos, elles ne rentraient pas parfaitement dans leur cadre et donc j'aurai des bords blancs autour mais bon vu que je ne les paye que dalle grâce à une promo je l'ai fait quand même:toocool: |
T'as pris du 10x15 ou du 11x15 ? |
|
|
| PyrofraG |
11x15 ça viendrait de là mon erreur de découpage ??
En fait le truc c'est que leur frame est tout le temps vertical et moi mes photos qu'elles soient verticales ou horizontales elles sont toujours mis de manière horizontale dans leur cadre et j'ai pas compris comment faire autrement, enfin je verrai bien lors de l'impression c'est peut être pas le même rendu:toothless
Edit : En fait pour voir le rendu il faut aller dans un autre menu et à part les quelques photos que j'ai prise depuis le net, les autres seront impec:cool: |
|
|
| matviscafcb |
Pour Pyro, Marco & Ferry qui ont acheté les bouchons "Earsonic" :
C'est bien ça : Lien "earpad universal" que vous avez acheté ? Juste pour etre sur parce que c'est pas présenté comme la photo de Pyro (petit tube...)
Merci les mecs |
|
|
| JoeHell |
Le test sur Nolife m'avait bien plu : comme à la maternelle où on lançait des balles sur des boites de conserves empilées, le principe est pas loin :)
A 10€ sur PriceMinister, les jeux deviennent accessibles sur Wii.
Parce que payer 50 euros un jeu neuf avec des graphismes pour gamins, ça fait mal ! |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a pas moyen de pucer ta console ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a pas moyen de pucer ta console ? |
si on l'a fait nous, c'est naz y'a un jeu sur 2 qui marche pas et faut faire super gaffe avec les mise à jour de ta console ou tu risques de la casser purement et simplement...
boom blox je l'avais récupéré quand il est sorti, il est bien délire mais il est affublé du wii effect : tu t'éclates pendant 2 semaines puis direction les oubliettes |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
boom blox je l'avais récupéré quand il est sorti, il est bien délire mais il est affublé du wii effect : tu t'éclates pendant 2 semaines puis direction les oubliettes |
Oui, une fois les missions faites je pourrai le revendre au moins au même prix que je l'ai eu, mais à ce prix c'est un bon jeu pour les fêtes de famille avec ceux qui aiment pas les jeux vidéo (soit disant). |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pour Pyro, Marco & Ferry qui ont acheté les bouchons "Earsonic" :
C'est bien ça : Lien "earpad universal" que vous avez acheté ? Juste pour etre sur parce que c'est pas présenté comme la photo de Pyro (petit tube...)
Merci les mecs |
Oui c'est celles-là.
@Greg : tu as quoi comme puce ?? Parce que perso je n'ai aucun soucis à part 2 jeux... Pour les mises à jour il suffit de les annuler dans le fichier iso et pour le moment.
Après tu ne briques ta console que si tu fais une mise à jour d'un jeu US ou Jap mais pas Europe là tu peux faire les mises à jour mais tu prends le risque que Nintendo est corrigé des failles et que tu ne puisses plus jouer à tes anciens jeux |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
@Greg : tu as quoi comme puce ?? Parce que perso je n'ai aucun soucis à part 2 jeux... Pour les mises à jour il suffit de les annuler dans le fichier iso et pour le moment.
Après tu ne briques ta console que si tu fais une mise à jour d'un jeu US ou Jap mais pas Europe là tu peux faire les mises à jour mais tu prends le risque que Nintendo est corrigé des failles et que tu ne puisses plus jouer à tes anciens jeux |
Sinon il y à une autre méthode de crack avec Zelda, car apparemment il y à une faille dans le jeu Zelda (Here)
Je testerais quand j'aurais le jeu ;) |
|
|
|
|