|
Vos derniers achats.. (pg. 131)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Rippey64
bien faire gaffe a la taille.
ma mere a achete une 206 cc a noel, je fais 1m85 et je suis vraiment mal dedans, siege recule a fond c est pas assez. Ma copine fait entre 1m75 et 1m80, et elle a pas aime non plus.
|
Ah c'est donc un problème de conception ???
La mère de ma copine a une 206 ou 207 assez récente, et je croyais que son siège était pêté. Super désagréable avec mes 1m82, je dois incliner le siège en arrière et conduire avec les jambes pliées en canard...
Mais ils sont trop cons chez Peugeot ou quoi ? Ils font des caisses au format du Japon ? |
|
|
| Rippey64 |
commande aujourd'hui, me tarde de l avoir :D |
|
|
| NeoWave |
| ohhh, tu l'a buy ou ? |
|
|
| Rippey64 |
au US a un mec de trance addict qui est grossiste, donc les prix sont bas.
609$ avec le cours actuel, ca fait 456 euro, moins cher que la cdj 200 ici.
J ai un pote au US qui achete le matos pour moi et me l envoit par dhl via sa boite, ca me revient a moins de 500 euro avec les frais de port, et comme c est pas envoye par une societe avec facture dedans, etc, ben les douanes ont beaucoup moins de chance de s en meler.
Au passage le gars de TA m a dit qu il peut envoyer en france, faut voir les ports, si tout ce passe bien pour cella, je lui demanderai si ca interesse certain. |
|
|
| Mister NjoY |
| Il faut l'adaptateur pour les alimentations us je suppose ? |
|
|
| Rippey64 |
oui, vu que c est $#@$#@ de platines n'ont pas le double 110-220v alors que beaucoup de materiel l'ont de nos jour.
ca coute 30-40 euro, vu l'economie realise, il n'y a pas photo. |
|
|
| fnacsilver |
Voilà donc ce que j'attends, après avoir vendu ma Nuo 4.
:cool: |
|
|
| gomez92 |
| Moi j'ai recu mon Rank1 - Symsonic avec le dvd en bonus depuis le temps que je le voulais :D :D |
|
|
| NeoWave |
| ca y est j'ai recu ma poupée gonflable ! |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by NeoWave
ca y est j'ai recu ma poupée gonflable ! |
pics or pics ? |
|
|
| NeoWave |
:tongue3 |
|
|
| gomez92 |
| Elle est pas vraiment gonflable celle ci :crazy: |
|
|
|
|