|
Vos derniers achats.. (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| djalexe |
| quote: | Originally posted by raph93
:eyes: t'as gagné au loto :conf: :D |
bah non mais je travaille moi !!! |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by raph93
:eyes: t'as gagné au loto :conf: :D |
bah non mais je travaille moi !!! |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by djalexe
bah non mais je travaille moi !!! |
ben moi aussi :p |
|
|
| FIFI |
| Bah moi pas encore j'aimerais bien mais dur dur d trouver qqch pfff |
|
|
| plouf02 |

On agrandit la famille de la photo :D |
|
|
| NeoWave |
portable,lecteur divx,lecteur mp3...le tout pour 270€
amazing !! :crazy: |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
...Après!
:haha: :stongue: :toothless |
achete chez ikea ? je crois que c est le meme modele que moi, 4 ans avec une moyenne de 5h/jour dessus. le pied :)
j en profite, mon dernier achat :

512 mo de ram,
1gb dans le pc, tres agreable quand le pc ne swap plus lors du mastering d'un mix de 80 min = 700 mo :) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Putain qu'ca fait du bien !
Cet aprèm j'suis passé à carrouf pour 2, 3 courses, il y avait un fauteuil de bureau en cuire à 49€ ! |
putain à croire que chez carrouf ils font leurs stocks chez ikea :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
putain à croire que chez carrouf ils font leurs stocks chez ikea :D |
:stongue: |
|
|
| Rippey64 |
lol
je devrais faire plus attention au texte ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by NeoWave
lecteur divx |
lol quand même !! |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by plouf02

On agrandit la famille de la photo :D |
c'est le mini trekker aw ?
si oui tu en es content, en terme de taille et de place je me tate de prendre le computrekker aw, mais j'ai vu que celui, un chouia grand mais pourquoi pas.
mais le mini trekker m'attire bien mais j'ai du mal a me faire une idée sur sa taille par rapport au computrekker...
merci ;) |
|
|
|
|