Originally posted by JoeHell
ou un moniteur avec prise DVI/HDMI, ça devient un peu la norme quand on achète pas le moins cher.
avec DVI il faut avoir la V5. ;)
quote:
Originally posted by Kartman
Maxx il est comme ca il a la freebox parce qu'elle est jolie mais pour accéder au net il est chez Orange :toothless
'culé... :toothless
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
après j'ai du acheter des trucs genre Pils :thepirate
..? :conf:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by maxxyme
:toocool: m'en souvient comme si c'était hier lol à fond dans la chaine hifi recue à la communion, à jouer en boucle dans le noir et moi à hurler pendant des heures dessus rofl, la vie :) (et obv, entre deux CD de michael jackson ou autre Gsquad, faut pas déconner non plus quoi :o )
maxxyme
Dans le noir...? lol... :stongue:
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
à jouer en boucle dans le noir et moi à hurler pendant des heures dessus
quote for glory ^^
greg69
quote:
Originally posted by TonyParis
j'ai un budget voyage positif cette année, alors je vais aller faire un ptit bonjour à Dubai et les environs.
:eek:
tu me raconteras, ça me tente trop comme destination :tongue2
birante
un mixe entre clignancourt et les champs élysées certainement :o
:clown:
birante
oué, d'ailleurs Tonton va être muté en Auvergne depuis sa nouvelle coupe de cheveux :o
matviscafcb
Le blond en brosse c'etait mieux en 45 c'est sur
birante
non là après à son projet de destruction de camps de bretons, il se déguise en auvergnat pour mieux se fondre dans la masse
birante
tiens d'ailleurs là il doit être en train de préparer le barbeuc de demain, faut nourrir les camarades :tongue2
Mr. D
Un allez-retour pour le tiers monde....... non pardon, pour la gironde :clown: .
D'ailleurs mat, tu veux que je ramène quelques chose ? L'eau courante, de la pénicilline, le vote des femmes ? :toothless
matviscafcb
Une bonne assurance vie et le necessaire pour te proteger/survivre. L'eau courante va pas beaucoup servir je prefere te prevenir de suite :toothless
D'ailleurs t'en a eu pour combien l'A/R ? j'ai encore du monde a engrainer :o