|
Vos derniers achats.. (pg. 259)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
Samsung LE52A856, 132 cm pour 4 cm d'épaisseur
|
J'espère pour toi que les quelques bugs de firmware seront corrigés par la suite, parce qu'entre celle-là et la Sony 52W4500, je comprends pas les 300 euros de plus sur ton modèle. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'espère pour toi que les quelques bugs de firmware seront corrigés par la suite, parce qu'entre celle-là et la Sony 52W4500, je comprends pas les 300 euros de plus sur ton modèle. |
pas vu de soucis encore mais j'ai pas encore trop testé, je touche du bois
pour la différence disons que la samsung est plus belle (subjectif) :toothless mais que niveau épaisseur, y'a pas photo : 44mm contre 119mm, la samsung est quasiment 3 fois plus fine :tongue2 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nass
Sur materiel.net :
Objectif :
Media Center sur tv (non HD) avec XBMC
Streaming de video sur internet avec Orb
Agrégateur de mp3 avec Hamachi
...
J'espere que ca tiendra le coup :conf: Surtout les 3 en meme temps :eek: |
j'attends vivement ton deefback de la machine car j'ai commandé la mm chose au papa noel :wtf: |
|
|
| _ Andy _ |
+
par contre c'est pour offrir aux frangins à noël ... |
|
|
| MARCO ERANA |
38euros pour un petit bouquin, ça fait chier... |
|
|
| BlackHole |
Bon à savoir pour ceux qui veulent acheter un ordi bientôt
Vente liée
Je suis pas adepte de la justice mais peut être que ça vaut le coup... |
|
|
| chasis.fan |
Enfin recu mon nouveau jouet : HTC Touch HD
+ Changement de forfait -> Orange Origami First : fini les 2h00 de com qui me servent a rien et a coté de ca, les 15 euros de hors forfait pour cause de communication en Belgique, Hollande, Allemagne. La tout est decompté dedans :D
Bon je ferais juste pas le malin avec les bridages de merde en 3G (384kbits) la ou le telephone pourrait aller au max en HSDPA (3G+) à 7.2Mbit (pas comme les iPhones qui se trainent du HSDPA bas de gamme en 3,6Mbits :toothless, mais qui eux, ont droit a un bridage moindre :whip: :whip: :whip: operateurs francais de merde :whip: :whip: :nervous: ).
Bon vivement que Free chope la 4e licence et tacle dans cette fourmillere d'escrocs, mais je reve pas trop :nervous: |
|
|
| LandOfTrance |
| Je ne sais pas si un jour j'aurai ce genre de téléphone, mais techniquement le HTC Touch HD est génial. N'hésite pas à nous donner ton feedback après quelques jours / semaines d'utilisation. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Enfin recu mon nouveau jouet : HTC Touch HD
|
Je pense pas qu'il tienne 10 jours en veille comme mon Sony-Ericsson de base :D (même après 2 ans il a pas perdu de durée de batterie) |
|
|
| Tonton John |
| Iphone et la ps3 d'ailleurs je poste depuis mon iphone |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Enfin recu mon nouveau jouet : HTC Touch HD
+ Changement de forfait -> Orange Origami First : fini les 2h00 de com qui me servent a rien et a coté de ca, les 15 euros de hors forfait pour cause de communication en Belgique, Hollande, Allemagne. La tout est decompté dedans :D
Bon je ferais juste pas le malin avec les bridages de merde en 3G (384kbits) la ou le telephone pourrait aller au max en HSDPA (3G+) à 7.2Mbit (pas comme les iPhones qui se trainent du HSDPA bas de gamme en 3,6Mbits :toothless, mais qui eux, ont droit a un bridage moindre :whip: :whip: :whip: operateurs francais de merde :whip: :whip: :nervous: ).
Bon vivement que Free chope la 4e licence et tacle dans cette fourmillere d'escrocs, mais je reve pas trop :nervous: |
oui enfin dès que tu utilises la 3G à l'étranger, ça coute un max :( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Enfin recu mon nouveau jouet : HTC Touch HD
|
:gsmile:
Il est trop beau ce tel (L)
J'ai du me contenter du Diamond vu que quand j'ai défoncé mon P900 il était pas encore sorti :( Enfin bon j'en suis très satisfait quand même surtout vu sa finesse :eyespop:
Mfin là sur un ecran comme le touch HD le gps (par exemple) doit être beaucoup plus confortable d'utilisation ! |
|
|
|
|