|
Vos derniers achats.. (pg. 321)
|
View this Thread in Original format
| Kotix |
Merci tout plein :wtf: |
|
|
| PyrofraG |
J'aurai envie de m'acheter des bouqins j'ai bien pensé à électrochoc mais trop cher pour moi car je vais l'enmener en train et donc le bousiller...
J'ai pensé à Ecstasy de Irvine Welsh mais je ne retrouve plus le thread où tout y'avait pas mal de conseil.
Eddy, Stan vous pourriez m'aider ?:D :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
j'ai bien pensé à électrochoc mais trop cher pour moi car je vais l'enmener en train et donc le bousiller...
|
Tu rate quelque chose pourtant |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu rate quelque chose pourtant |
Je n'ai pas dit que je ne l'achèterai pas mais 20€ pour un bouquin que je vais écorner dans le train je serais trop dég:whip: :whip: :whip:
Edit : Merci Eddy définitivement je suis une grosse merde avec la fonction recherche. Bon j'ai trouvé ce que je cherchais "Altered State: The Story of Ecstasy Culture and Acid House- Matthew Collin" Merci severnaya ^^ |
|
|
| greg69 |
un samsung t240hd 24", pour avoir enfin un écran large pour le pc du salon et faire du clone avec la télé
du coup, dans la famille lcd samsung à la maison c'est fourni : 19", 24", 27", 40" et 52" :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je n'ai pas dit que je ne l'achèterai pas mais 20€ pour un bouquin que je vais écorner dans le train je serais trop dég:whip: :whip: :whip:
Edit : Merci Eddy définitivement je suis une grosse merde avec la fonction recherche. Bon j'ai trouvé ce que je cherchais "Altered State: The Story of Ecstasy Culture and Acid House- Matthew Collin" Merci severnaya ^^ |
Le mien d'Electrochoc il pue la bière, a des tâches de vodka et est écorné et pourtant je l'aime comme ça :p
Pour ce qui est du bouquin de Welsh, l'ai jamais terminé mais je compte bien me le refaire cette année à la fac :) |
|
|
| low-R |
J'ai pu m'offrir le LG KU990i avec les points de mon forfait.
Ca change de mon vieux nokia tout pourri :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
du coup, dans la famille lcd samsung à la maison c'est fourni : 19", 24", 27", 40" et 52" :crazy: |
Remplace ton iPhone par un GSM Samsung.
Tiens, cet écran a l'air d'avoir une dalle matte, ils font enfin machine arrière des dalles brillantes merdiques ?
En fait il a l'air carrément bien, je crois que dès que j'aurai le feu vert pour remplacer le matos au boulot (que j'attends depuis plus de 6 mois) je me prendrai le même. Faut bien que l'admin se la pète un peu comparé aux autres utilisateurs qui passeront en 22" :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Pour ce qui est du bouquin de Welsh, l'ai jamais terminé mais je compte bien me le refaire cette année à la fac :) |
Il n'est pas de Welsh celui-ci... mais de Matthew Collin
Welsh c'est "Ecstasy. Trois contes d'amour chimique" |
|
|
| Nass |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Remplace ton iPhone par un GSM Samsung.
Tiens, cet �cran a l'air d'avoir une dalle matte, ils font enfin machine arri�re des dalles brillantes merdiques ?
En fait il a l'air carr�ment bien, je crois que d�s que j'aurai le feu vert pour remplacer le matos au boulot (que j'attends depuis plus de 6 mois) je me prendrai le m�me. Faut bien que l'admin se la p�te un peu compar� aux autres utilisateurs qui passeront en 22" :D |
Idem, faut que j'investisse. Mon 13p me fatigue ^^ |
|
|
|
|