|
Vos derniers achats.. (pg. 303)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
je voulais aussi acheter le 7 pro, ça faisait des semaines que je me disais qu'il fallait pas que je m'oublie ce matin, résultat je me lève à l'arrache et toute la journée impossible de chopper un magasin qui en avait, j'arrivais trop tard sur certains trop tôt sur d'autres et finalement ben j'ai nada.
ça aurait aussi été le 1er OS que j'aurais acheté en boite, mais bon ils ont voulu se la jouer à la nintendo.. ils vont se faire mettre je le téléchargerai le moment venu. |
Ca a l'air bon sur le Microsoft Store meme si ca rame a fond :
http://emea.microsoftstore.com/fr/M...ndows/Windows-7
en plus tu peux choper en download + envoi de la boite.
Pour info edition N : sans Media player ; edition E sans Internet Explorer. Ils nous font chier quand meme l'Europe avec ces proces à 2 balles (Intel à senti le supo l'autre jour dans son CA), Firefox n'a pas besoin de ca pour monter depuis quelques années :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
edition E sans Internet Explorer. |
C'est plutot un cadeau qu'ils font la |
|
|
| d&b |
ouai j'ai vu que ça remarchait sur le store, j'ai foncé mais je sais pas pourquoi ça bug à la fin ça me met des problèmes avec la carte, on dirait que y'a quelqu'un qui veut pas que j'achète un windows :toothless
et là le site r'est aux choux :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est plutot un cadeau qu'ils font la |
Bah nan, tu sais bien que sa fonction principale c'est de télécharger Firefox ! :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Il en reste ici:
OS Powwwaaa |
J'ai cru au rickroll pendant un court instant :toothless |
|
|
| JoeHell |
| Bah, je me contenterai de la version Pro du boulot en corporate edition :D |
|
|
| Eddy |
| Installer ce week-end pas de gros changement à première vu mais ça fait déjà mieux que vista, sauf que j'arrive pas a modifier mon adresse mac de ma carte wifi :( |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Bah, je me contenterai de la version Pro du boulot en corporate edition :D |
Ah tu vas me faire regretter ma 1ere boite avec abo MSDN ou j'avais chopé une licence office 2007 ultimate fr et vista ultimate fr avec un nombre de licence indefinies (jamais eu de probleme pour le moment sur plusieurs machines ^^) et ce 3 mois avant le lancement grand publique :o
Pour Seven, la version Corporate (VLK) c'est comme Vista Enterprise avec un serveur de licences pour l'activation ou ils ont assoupli le truc et c'est open bar comme pour XP ?
| quote: | Originally posted by Eddy
Installer ce week-end pas de gros changement à première vu mais ça fait déjà mieux que vista, sauf que j'arrive pas a modifier mon adresse mac de ma carte wifi :( |
Toujours laisser la premiere version majeure de coté (voir le 1er service pack de la version mineure suivante) ^^
Windows NT 5 (2000) -> NT 5.1 (XP)
Windows NT 6 (Vista) -> NT 6.1 (Seven ^^) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ah tu vas me faire regretter ma 1ere boite avec abo MSDN ou j'avais chopé une licence office 2007 ultimate fr et vista ultimate fr avec un nombre de licence indefinies (jamais eu de probleme pour le moment sur plusieurs machines ^^) et ce 3 mois avant le lancement grand publique :o
Pour Seven, la version Corporate (VLK) c'est comme Vista Enterprise avec un serveur de licences pour l'activation ou ils ont assoupli le truc et c'est open bar comme pour XP ?
Toujours laisser la premiere version majeure de coté (voir le 1er service pack de la version mineure suivante) ^^
Windows NT 5 (2000) -> NT 5.1 (XP)
Windows NT 6 (Vista) -> NT 6.1 (Seven ^^) |
JE tourne en ubuntu 9.10 alpha 2 pas besoin d'attendre la version majeur ça tourne bien avec quelques bugs |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Eddy
JE tourne en ubuntu 9.10 alpha 2 pas besoin d'attendre la version majeur ça tourne bien avec quelques bugs |
Je sais pas trop si c'est comparable avec les versions majeures des distrib linux pas forcement (jamais ?) alignées sur une version majeure du kernel, d'ailleurs que considère-t-on comme une release majeure pour le kernel niveau numérotation (2.4 ; 2.6 ; ... ?) :conf:
Le cycle de release est plus court également, bref ma réflexion s'appliquait à l'os de microsoft uniquement ;) |
|
|
|
|