|
Vos derniers achats.. (pg. 374)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by Nass
Ya quelques années, j'avais ouvert un topic son. Je suis récemment passé à l'action avec l'achat d'un NAD C326BEE + Musical Fidelity VDAC et
Et ca marche... bien :p |
ce sont les voisins qui vont être contents :D |
|
|
| Mr. D |
et 
Mes premiers vinyls :D
Et la chose pas débile du tout c'est que quand tu les achètes on te fournit également les titres en FLAC :cool: .
Reste plus qu'à acheter une platine :toothless |
|
|
| Thib' |
| je cherche a refourguer les miennes depuis 1 an :o Je précise qu'elles ne sont pas consanguines :o |
|
|
| Nass |
| quote: | Originally posted by birante
ce sont les voisins qui vont être contents :D |
Pour le moment aucun problème ouf :eyes: ... pourvu que ça dure ;) |
|
|
| JoeHell |
Voilà, réceptionnée hier.
Bizarre, autant à l'achat d'un nouveau PC je suis méga excité les jours d'avant et surtout à la livraison, autant là c'est presque comme si j'en avais rien à battre... elle roule, elle fait moins de bruit, youpi...
Par contre au moment de faire le 1er crénau, avec Florence à côté, je fais bien gaffe de pas faire du pousse pare-chocs puisque tout est couleur carrosserie, et là j'ai remarqué très vite que l'avant était BEAUCOUP plus long que l'avant de la Twingo ! Vive les pare-chocs en plastique noir mat :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Vive les pare-chocs en plastique noir mat :rolleyes: |
C'est donc toi qui me laissais des traces de frottement sur mon pare choc :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Vive les pare-chocs (post- obv), hein Mat |
FYP :o |
|
|
| JoeHell |
Lecteur mp4 - émetteur FM, pour lire des mp3 dans la voiture, avec prise allume-cigare, et prise SD : 34€ + ports
En 30 minutes j'ai compris que c'était une presque grosse merde :
- affiche les noms des fichiers tronqués à 3 lettres dans l'interface minimaliste mais affiche bien le nom de la track en cours de lecture :conf:
- ne détecte les cartes SD que quand on l'insère dans le lecteur déjà allumé. Si on éteint et qu'on rallume, il voit que la mémoire interne
- pas de support des cartes SDHC, donc limité à 2Go pour les extensions, encore que ça je m'en doutais un peu
- quand on éteint et qu'on rallume, il reprend la dernière track lue au début, super pour les sets de 2h :whip:
- la qualité d'émission FM est vraiment pas top, ça passe encore, pas trop de souffle, par contre en comparant avec une station de radio le son est tout froid, les basses sont atténuées, les aigus et les mediums aussi. J'ai pas comparé avec le branchement en jack, mais j'espère que ce sera moins misérable
- quand on veut faire avance rapide, ça avance de 2 secondes par seconde appuyée :wtf:
- le soi-disant USB-slot sur la photo, c'est ce qui sert à brancher la redirection du courant de l'allume-cigare, ça fait partie du support et pas du lecteur !
J'aurais mieux fait d'acheter un iPod Nano ou un autre lecteur mp3 d'occaz pour 10 ou 20€ de plus :rolleyes:
Vous conseillez quoi ? Parce que je sens que je vais revendre dans pas longtemps cette connerie.
Ce que je veux :
- lecture mp3 évidemment
- 4Go de stockage mini
- rechargement et transfert de fichiers par USB
- reprise de la dernière track à l'endroit où on avait arrêté quand on rallume
- "vraie" avance rapide
- prise jack, j'ai que des cynchs comme entrée AUX sur l'autoradio
- qualité de son normale |
|
|
| rafon3 |
Moi j'ai acheté un shuffle entre autres pour la voiture, c'est nickel.
Toutes les caractéristiques que tu veux y sont, sauf la taille. C'est 2Go seulement... :( :(
Par contre fais attention, un pote s'est acheté le nano en 4 ou 8Go je sais plus, il a un souffle énorme.
On arrive pas à savoir de quoi ça vient. Bon il a pas une clio mais une fiesta (neuve pourtant).
Donc essaie de t'en faire prêter un pour tester avant d'en acheter un ;) |
|
|
| _IDS_ |
J'ai trouvé des tshirt de ouf:

:crazy: |
|
|
| Migoa |
| Enorme le Radis/carotte/brocoli :stongue: :stongue: |
|
|