|
Vos derniers achats.. (pg. 245)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| Tain j'avais même pas tilté que c'était un phone |
|
|
| d&b |
| ben en général nokia ils font pas des moissonneuses batteuses :toothless |
|
|
| Nass |
| Avant de prendre un sony ericsson renseigne toi sur l'autonomie du modele car actuellement ils sont vraiment pourris (2 jrs) |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Nass
Avant de prendre un sony ericsson renseigne toi sur l'autonomie du modele car actuellement ils sont vraiment pourris (2 jrs) |
Pour le W902 je lis sur le site officiel.
9h en communication
380h en veille
Puis j'ai toujours eu des SE, T68, T610, K700, P800...
Je ne m'en suis jamais plein, bien au contraire ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Pour le W902 je lis sur le site officiel.
9h en communication
380h en veille |
Li - Polymer, 930 mAh peux mieux faire je sais pas comment il consomme le joujou mais l'autonomie constructeur c'est pas toujours ca... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Pourquoi un N95 quand tu vois les carac du N96:eek: :eek: :eek: |
1 - Parce que les caractéristiques du N95 m'allaient très bien avant que tu me parles du 96 :D
2 - Parce qu'il ne m'a rien couté, alors que l'autre sortira pas à moins de 200€ minimum avec forfait je pense!!
3 - Je viens de regarder ce 96, à part l'esthétique, la réception DVB-H dont je me fous :toothless , et la mémoire de 16Go y a pas grand chose de plus au final... |
|
|
| Nass |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Pour le W902 je lis sur le site officiel.
9h en communication
380h en veille
|
Le W910i présente la meme autonomie sur le site constructeur mais je peux t'assurer que dans la pratique l'autonomie atteind difficilement 2 jours...
Mon petit frere a un modele plus vieux qui tient très bien (Kquelquechose2zanavant). Il ne regrette pas son achat ;) C'est peut etre une mauvaise passe. |
|
|
| plouf02 |
Je ne me vois pas mettre 70€ Dans un jeu de foot :o |
|
|
| _ Andy _ |
8Go gentiement offert par maladresse par le vendeur pour le prix d'un 4Go (même si le bébé je ne l'ai pas payé au départ...).
Par contre PROBLEEEEEEEEEEEME !!! HEEEEEEELP !!!!
Hier tout heureux je le branche sur mon PC pour le mettre en marche, je télécharge ITunes, on me demande ensuite de mettre mon Ipod à jour d'une nouvelle version et là PAAAAFFFF..... panne de courant !!!
Depuis il ne répond plus, il n'est pas détecté par Itunes et par mon PC, il ne s'allume pas quand je le branche sur le PC, leur technique de toucher le bouton Hold puis de maintenir en meme temps le bouton central + bouton menu n'y fait rien...
Je veux pas aller non plus chez le vendeur car je crois qu'il reconnaitra ma tete à qui il a refilé un 8Go pour un 4Go...
votre aide svp ! |
|
|
| Eddy |
| Pourtant la manip elle fonctionne bien du bouton central + bouton menu mais faut s'y prendre à plusieurs reprises car c'est pas facile avec des gros doigts et rester appuyer jusqu'au reboot du ipod. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Je veux pas aller non plus chez le vendeur car je crois qu'il reconnaitra ma tete à qui il a refilé un 8Go pour un 4Go...
|
et alors ?
il va pas te demander de le rendre, il a fait une erreur il a rien à dire. ils vont pas de faire une mauvaise pub en essayant de te faire chier pour un truc comme ça |
|
|
| Nass |
| Install Rockbox :toothless :toothless |
|
|
|
|