|
Vos derniers achats.. (pg. 150)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Ipod Nano 2G |
Juste une question, je viens d'uploader tiesto@Eurodisney, donc petit mp3 de plus de 3h, et là le pauvre iPod Nano 4Go se chie dessus, après plus de 2h de lecture, il me marque 0:00 pour la durée lue et -0:00 pour la durée restante.
Je soupçonne un non support des mp3 trop longs ?
La lecture se passe bien par contre, il manquerait plus que çà.
Il y a des mises à jour de firmware à faire ? J'ai utilisé le plug-in Winamp "iPod_Support_v3_00" pour uploader les fichiers, pas envie d'installer iTunes.
Sinon apparemment l'ancien proprio avait installé un firmware alternatif pour un support de plus de formats (rockbox ?), et il m'a dit qu'on peut basculer de l'un à l'autre, mais je sais pas comment faire, et il est pas rapide aux réponses de mail.
NB : c'est le premier modèle d'iPod Nano qui était vendu (achat le 16/09/2005) |
|
|
| Mister NjoY |
Oui, l'ipod doit être mis à jour et il te faut iTunes pour faire cela.
DL la dernière version, branche ton iPod, laisse la màj se faire automatiquement. Désinstalle iTune après ça si tu n'en veux pas.
Si ça merde toujours fait un test en passant par iTunes afin de voir si c'est pas ton plug winamp que tu utilise qui déconne.
Tiens moi au courant ;) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Juste une question, je viens d'uploader tiesto@Eurodisney, donc petit mp3 de plus de 3h, et là le pauvre iPod Nano 4Go se chie dessus, après plus de 2h de lecture, il me marque 0:00 pour la durée lue et -0:00 pour la durée restante.
Je soupçonne un non support des mp3 trop longs ? |
J'ai eu le même probleme, en mettant l'asot 300 part 2 sur mon ipod je pouvais seulement écouter la premiere heure ensuite ca changais de titre. Pourtant j'avais l'asot 250 qui durais encore plus longtemps et ca fonctionnais sur ce coup la j'ai pas compris ce qu'il ce passais obligé de le telechargé mix par mix ... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Tiens moi au courant ;) |
Tout roule !
A mon avis l'iPod déconnait à cause de la cohabitation des 2 firmwares, iTunes le reconnaissait quelques secondes et foirait.
J'ai réinitialisé le lecteur à travers iTunes, il l'a mis en version 1.3.1 et après quelques longues minutes pour comprendre l'utilisation du logiciel, j'ai enfin réussi à uploader 3Go de bonne sélection pour mon trajet TIC3 :D
Et bonne surprise, cette aprèm, après 5h de lecture, j'avais même pas épuisé la moitié de la batterie, pour un lecteur qui a presque 2 ans, c'est un bon résultat puisque neuf il était estimé à 14h d'autonomie.
Donc gomez92, faut peut-être que tu fasses la même chose ? Du coup le live Tiesto@HMH de plus de 5h passe sans aucun problème dans l'estimation du temps. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Donc gomez92, faut peut-être que tu fasses la même chose ? Du coup le live Tiesto@HMH de plus de 5h passe sans aucun problème dans l'estimation du temps. |
Possible pourtant j'ai installer aucun plugin |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by gomez92
Possible pourtant j'ai installer aucun plugin |
firmware. :o
RockBox, c'est normalement pour se substituer à l'espèce d'OS intégré aux lecteurs audio-numériques, mais je savais pas qu'il était ajouté en plus.
Pour un de mes lecteurs CDs qui est supporté, il faut bien garder le firmware d'origine dans un coin, sinon en cas de foirage pas moyen de réinitialiser. :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
firmware. :o
RockBox, c'est normalement pour se substituer à l'espèce d'OS intégré aux lecteurs audio-numériques, mais je savais pas qu'il était ajouté en plus.
Pour un de mes lecteurs CDs qui est supporté, il faut bien garder le firmware d'origine dans un coin, sinon en cas de foirage pas moyen de réinitialiser. :toothless |
OKkk j'ai toute l'aprém je vais m'en occuper :p |
|
|
| PyrofraG |
Recommander par noter fameux trappiste de TA !!! :D
Elles sont fait du chemin mine de rien Lille-Arhnem-Lille-Londres-Plymouth !!!! :D
Quand je vais les ouvrir ça va être festif !!! ^^
 |
|
|
| raph93 |
 |
|
|
| massiveK |
Belgique powaaa :)
Sinon moi 
Bien fun :) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by massiveK
Belgique powaaa :)
Sinon moi 
Bien fun :) |
Mon frere me casse la tête avec ce jeux je peut plus jouer a Pes :whip: :D |
|
|
| Rippey64 |
j ai vendu ca :
ce qui m a permis de commander ma deuxieme :
hier, j ai achete :

moins speed que wipeout, mais beaucoup plus jouable je trouve :D |
|
|
|
|