return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 [150] 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 
Vos derniers achats.. (pg. 150)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Ipod Nano 2G

Juste une question, je viens d'uploader tiesto@Eurodisney, donc petit mp3 de plus de 3h, et là le pauvre iPod Nano 4Go se chie dessus, après plus de 2h de lecture, il me marque 0:00 pour la durée lue et -0:00 pour la durée restante.
Je soupçonne un non support des mp3 trop longs ?

La lecture se passe bien par contre, il manquerait plus que çà.

Il y a des mises à jour de firmware à faire ? J'ai utilisé le plug-in Winamp "iPod_Support_v3_00" pour uploader les fichiers, pas envie d'installer iTunes.

Sinon apparemment l'ancien proprio avait installé un firmware alternatif pour un support de plus de formats (rockbox ?), et il m'a dit qu'on peut basculer de l'un à l'autre, mais je sais pas comment faire, et il est pas rapide aux réponses de mail.

NB : c'est le premier modèle d'iPod Nano qui était vendu (achat le 16/09/2005)
Mister NjoY
Oui, l'ipod doit être mis à jour et il te faut iTunes pour faire cela.

DL la dernière version, branche ton iPod, laisse la màj se faire automatiquement. Désinstalle iTune après ça si tu n'en veux pas.

Si ça merde toujours fait un test en passant par iTunes afin de voir si c'est pas ton plug winamp que tu utilise qui déconne.

Tiens moi au courant ;)
gomez92
quote:
Originally posted by JoeHell
Juste une question, je viens d'uploader tiesto@Eurodisney, donc petit mp3 de plus de 3h, et là le pauvre iPod Nano 4Go se chie dessus, après plus de 2h de lecture, il me marque 0:00 pour la durée lue et -0:00 pour la durée restante.
Je soupçonne un non support des mp3 trop longs ?


J'ai eu le même probleme, en mettant l'asot 300 part 2 sur mon ipod je pouvais seulement écouter la premiere heure ensuite ca changais de titre. Pourtant j'avais l'asot 250 qui durais encore plus longtemps et ca fonctionnais sur ce coup la j'ai pas compris ce qu'il ce passais obligé de le telechargé mix par mix ...
JoeHell
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Tiens moi au courant ;)

Tout roule !
A mon avis l'iPod déconnait à cause de la cohabitation des 2 firmwares, iTunes le reconnaissait quelques secondes et foirait.

J'ai réinitialisé le lecteur à travers iTunes, il l'a mis en version 1.3.1 et après quelques longues minutes pour comprendre l'utilisation du logiciel, j'ai enfin réussi à uploader 3Go de bonne sélection pour mon trajet TIC3 :D

Et bonne surprise, cette aprèm, après 5h de lecture, j'avais même pas épuisé la moitié de la batterie, pour un lecteur qui a presque 2 ans, c'est un bon résultat puisque neuf il était estimé à 14h d'autonomie.

Donc gomez92, faut peut-être que tu fasses la même chose ? Du coup le live Tiesto@HMH de plus de 5h passe sans aucun problème dans l'estimation du temps.
gomez92
quote:
Originally posted by JoeHell
Donc gomez92, faut peut-être que tu fasses la même chose ? Du coup le live Tiesto@HMH de plus de 5h passe sans aucun problème dans l'estimation du temps.

Possible pourtant j'ai installer aucun plugin
maxxyme
quote:
Originally posted by gomez92
Possible pourtant j'ai installer aucun plugin

firmware. :o

RockBox, c'est normalement pour se substituer à l'espèce d'OS intégré aux lecteurs audio-numériques, mais je savais pas qu'il était ajouté en plus.
Pour un de mes lecteurs CDs qui est supporté, il faut bien garder le firmware d'origine dans un coin, sinon en cas de foirage pas moyen de réinitialiser. :toothless
gomez92
quote:
Originally posted by maxxyme
firmware. :o

RockBox, c'est normalement pour se substituer à l'espèce d'OS intégré aux lecteurs audio-numériques, mais je savais pas qu'il était ajouté en plus.
Pour un de mes lecteurs CDs qui est supporté, il faut bien garder le firmware d'origine dans un coin, sinon en cas de foirage pas moyen de réinitialiser. :toothless

OKkk j'ai toute l'aprém je vais m'en occuper :p
PyrofraG
Recommander par noter fameux trappiste de TA !!! :D

Elles sont fait du chemin mine de rien Lille-Arhnem-Lille-Londres-Plymouth !!!! :D

Quand je vais les ouvrir ça va être festif !!! ^^
raph93
massiveK
Belgique powaaa :)

Sinon moi

Bien fun :)

gomez92
quote:
Originally posted by massiveK
Belgique powaaa :)

Sinon moi

Bien fun :)


Mon frere me casse la tête avec ce jeux je peut plus jouer a Pes :whip: :D
Rippey64
j ai vendu ca :



ce qui m a permis de commander ma deuxieme :



hier, j ai achete :

moins speed que wipeout, mais beaucoup plus jouable je trouve :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 [150] 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 
Privacy Statement