|
Vos derniers achats.. (pg. 251)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Rippey64
j'hesite tres fortement entre l'iphone et le samsung player addict.
|
Pour te faire un peu plus douter : HTC Touch HD ;-)
En principe sorti hier en France, ou alors à partir du 15/11 selon d'autre sources :toothless.
1er test ici (sur une version encore non définitive, en somme comme le HTC Touch Diamond fraichement commercialisé :toothless ) |
|
|
| greg69 |
m'a fait planter firefox ton lien :wtf:
et en plus :
| quote: | | Pour te faire un peu plus douté |
je suis très déçu de ce post, il y a du relâchement chasis :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
m'a fait planter firefox ton lien :wtf:
et en plus :
je suis très déçu de ce post, il y a du relâchement chasis :o |
A l'arrache, encore chez moi avant de partir au taff désolé :toothless |
|
|
| Nass |
| Le HD, si il a une bonne autonomie, va déchirer ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Nass
Le HD, si il a une bonne autonomie, va déchirer ! |
Clairement :) Mon prochain tel sans doute :D
Les premiers tests ont l'air de trouver l'autonomie correcte (pour un appareil de ce type), même processeur que le Diamond mais on passe d'une batterie de 900mAh à 1350mAh, d'un autre coté plus grand écran à alimenter.
Au final il s'en sort mieux que son petit frère le Diamond (sans oublier que les tests de ce dernier sont sortis sur un firmware encore un peu bâclé et optimisé depuis, il tient désormais plus longtemps la charge heureusement).
Sinon en cas de déplacement sans point de recharge, la batterie est amovible donc on peut toujours en emporter une de secour (non non je ne vise personne la :toothless ). |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Nass
Le HD, si il a une bonne autonomie, va déchirer ! |
Waouhh !! Serait-ce un sérieux prétendant au Sony Ericson Xperia X1?? |
|
|
| Nass |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Waouhh !! Serait-ce un s�rieux pr�tendant au Sony Ericson Xperia X1?? |
:D C'est l'inverse non le Xperia qui est un prétendant au HD non ? ;)
edit : moi jvais rester sur le touch pro
On m'a dit qu'il etait assez peu cher dans une boutique autour de Republique mais je n'ai pas eu le temps de passer voir dimanche dernier :( |
|
|
| JoeHell |
Une razzia de DVD en promo / vente flash sur Cdiscount :
JOHN LENNON : Imagine (docu 2 DVD) 9,9 €
DVD MOZART / BACH 2,99 €
DVD MOZART : Don Giovanni 2,99 €
DVD FREDERICKS, GOLDMAN, JONES Du New Morning au Zénith 9,9 €
HENRI DES : master serie 9,9 €
DVD BRICE DE NICE 1,99 €
DVD LE COEUR DES HOMMES 1,99 €
Faut commencer les achats de Noël, et ce site est toujours dans mes fournisseurs principaux :D
Par contre dans les DVD à 1 ou 2 euros c'est vraiment des pourritures à 1 ou 2 exceptions près, alors que l'année dernière j'en avais acheté une bonne vingtaine. |
|
|
| plouf02 |
:crazy: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
x2
:gsmile: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
[img*]http://www.juliencollinet.info/wp-content/uploads/2008/07/absolut01.jpeg[/img]
x2
:gsmile: |
Merci :D |
|
|
| Nightflowers |
| Elle est trop belle ! :eek: |
|
|
|
|