|
Vos derniers achats.. (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by Kartman

Altec Lansing 621 2.1 Speaker System
Voila qui va redynamiser mon installation sonore :happy2: |
Très bon choix ... attention aux problèmes avec les voisins avec ce genre d'enceintes ... pour en profiter pleinement il faut mieux habiter dans une maison qu'en appartement :whip: :confused: :nervous:
Par contre pourquoi tu as pris les "anciennes" 621 alors que les CS21 qui sont les remplacantes de ce modèle(+ de watt RMS) sont au meme prix ? ;) perso c'est celles que j'ai depuis un bon bout de tmps deja:
Que du bonheur :eyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Très bon choix ... attention aux problèmes avec les voisins avec ce genre d'enceintes ... pour en profiter pleinement il faut mieux habiter dans une maison qu'en appartement :whip: :confused: :nervous:
Par contre pourquoi tu as pris les "anciennes" 621 alors que les CS21 qui sont les remplacantes de ce modèle(+ de watt RMS) sont au meme prix ? ;) perso c'est celles que j'ai depuis un bon bout de tmps deja:
Que du bonheur :eyes: |
Lol je ne savais pas que les nouvelles existaient. En fait c'est pas dur je commande toujours chez ldlc donc j'ai maté les 2.1 dispo et c'est celui la qui resortait avec les meilleures appréciations.
Et niveau W RMS c'est pour ma chambre donc pas besoin d'une grosse puissance mais je cherchai un 2.1 qui sorte un son clair mais à puissance importante. Et celui la paraissait pas mal !
Actuellement j'ai un Hercules XPS210 (30 €) qui me sert de sortie pour mon installation je pense pas être décu du changement !
Et oui pour le moment je suis dans une maison donc ca va le faire :D |
|
|
| Kartman |
Oui et si tu regarde le statut dans la fiche technique chez LDLC : Plus en vente
Voila pourquoi ;) Pis c'est commandé allez pas me faire regretter :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Tiens en fait j'ai l'impression que c'est la version d'Alex Morph sur le vinyl justement... :tongue2 :D |
Bon en fait non finalement, c'est pas la version d'alex Morph... :p
Je viens de checker un mpTrois qui s'appelle: Andy_Moor_Halcyon_Alex_M.o.r.p.h_Remix.mpTrois
et ça n'a donc rien à voir avec la version présentée sur le site conseillé par Pez. ;)
| quote: | Originally posted by PEZ68
La digital release est gratos , avec en plus le remix de Alex MORPH, suffit d'aller sur AudioJelly :toothless |
D'ailleurs, j'ai toujours pas trouvé cette soit-disant digital release gratos... :rolleyes: |
|
|
| Mister NjoY |
| Domage pour le modele "CS21" c'est ce que j'ai, et c'est vraiment du bon ! Le caisson donne vraiment ! Fait attention la prochaine fois, te précipite pas :o |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Très bon choix ... attention aux problèmes avec les voisins avec ce genre d'enceintes ... pour en profiter pleinement il faut mieux habiter dans une maison qu'en appartement :whip: :confused: :nervous:
| .
tiens en parlant de bruit , ma voisine commence sérieux à me les casser là :whip:
si ça continue je vais finir par ramner l'artiellerie lourde dans mon appart !
 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Domage pour le modele "CS21" c'est ce que j'ai, et c'est vraiment du bon ! Le caisson donne vraiment ! Fait attention la prochaine fois, te précipite pas :o |
Non non je ne me suis pas précipité j'ai pris un des meilleurs kit du marché et je vais pas pleurer pour 5 ou 10 W RMS en moins. Parmi ceux dispo chez ldlc je pense avoir fait un bon choix :)
En plus le kit est zoli :p |
|
|
| d&b |
trop happy samedi je suis tombé sur un vinyl avec l'aperobic dessus !!:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
je le cherchais depuis un moment :D |
|
|
| _ Andy _ |
JBL CS 265 pour mes portières avant (les hp d'origine étaient souffrant à vrai dire ^^)... + entretoises
Essuis glace Valeo
Oui c'était l'anniversaire à Leclerc Auto :p |
|
|
| Mister NjoY |
Putain qu'ca fait du bien !
Cet aprèm j'suis passé à carrouf pour 2, 3 courses, il y avait un fauteuil de bureau en cuire à 49€ !
J'ai actuellement mon cul dessus !
Mon Dieu comme je suis bien !! Accoudoirs, inclinaison du dossier… !
Le Pied total et un bien être fou !
Non avant je n’avais pas une chaise en bois, mais une simple chaise acheté chez Fly qui me faisait mal au fesses !
Je re vie :o |
|
|
| Mister NjoY |
Avant... ...
...Après!
:haha: :stongue: :toothless |
|
|
|
|