|
Vos derniers achats.. (pg. 84)
|
View this Thread in Original format
| tracid |
Intel Core 2 Duo E6600, Asus P5W DH Deluxe , 2*1Go G.SKILL F2-DDR2-800 en 4/4/4/12


 |
|
|
| severnayaprods |
Après 2 ans de bons et loyaux services, mon Nokia 6600 va prendre le chemin de la retraite, bien méritée si l'on considère le nombre de fois où il a croisé la route de silexs, de rond-points fontaine où il a frolé la noyade, le nombre de glissade qu'il a fait sur les escalators de métro les soirs de perdition etc...
j'aimerai tapper dans le même registre, à savoir un petit Qtek 9100, que je souhaiterais acquérir à moindre coût dans mes chères boutiques du faubourg st antoine à Paris
anne, tu connais ce modèle?
(est-il opérationnel pour la porno3G, toi qui a testé ce genre de streaming?) :crazy: :stongue: :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
anne, tu connais ce modèle?
(est-il opérationnel pour la porno3G, toi qui a testé ce genre de streaming?) :crazy: :stongue: :toothless |
lol nan c'est pas un 3G, mais il fait EDGE donc suivant les opérateurs (je crois que c'est Orange), tu pourrais avoir la TV. Si c'est l'un des téléphones qu'ils ont rendu compatible bien sur. Et ça j'en sais rien vu que je bosse pas pour eux! ;)
Ceci dit, vu que c'est un appareil Windows, tu auras facilement accès au net et tu pourras donc mater des films de Q sur le net plutôt que le wap, et ça te coutera moins cher :p
Et puis tu pourras aller sur TA aussi, partout tout le temps. Severnaya 24/24 7/7 sur TA qui va poster dans tous les threads :nervous: :toothless
En tout cas moi je crois que mon prochain tel, ce sera un Qtek aussi ;) |
|
|
| FerryTayle |
moi je suis qtek addict depuis 3 ans
nothing to say!!!! c'est de la balle |
|
|
| maxxyme |
| moi le fait qu'ils soient sous windows ces... téléphones/PDA/smartphones, ça me fait un peu grave chier quand même... :rolleyes: |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by ZöR
Trés content de mon achat, il va juste falloir que j'aille le doter d'un peu plus de RAM. Mais sinon, quelle joie de enfin pouvoir utiliser MAC OS X |
1 giga ou 2, n'oublie pas que c'est toujours mieux par paires identiques si tu veux des perfs terribles.
L. |
|
|
| severnayaprods |
ca, pour intégrer dans mon disco bar en gestation :haha:
 |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Lolo
1 giga ou 2, n'oublie pas que c'est toujours mieux par paires identiques si tu veux des perfs terribles.
L. |
je suis assez decu de mon powerbook 1,7ghz (768mo de ram) pour ableton.
il arrive pas a gerer les demo song. alors que sur mon p4 2.8, ca prend meme pas 30 % du cpu. |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by Rippey64
je suis assez decu de mon powerbook 1,7ghz (768mo de ram) pour ableton.
il arrive pas a gerer les demo song. alors que sur mon p4 2.8, ca prend meme pas 30 % du cpu. |
bizarre, ici ça fct assez bien sur mon 1,5. Je pense que c'est ta mémoire qui pose problème. 768 mo de ram c'est très peu pour ableton live, et de plus tu n'utilises pas de paire identique. Mets 2x512 ou mieux 2x1Gb. La raison pour laquelle ça fonctionne mieux sur ton pc, à mon avis tout vient de la RAM.
Il y a quantité d'optimisations à faire dans OSX dans les prefs système et à l'installe. Forcément qqch a du t'échapper. |
|
|
| severnayaprods |
y'aurait-il des specialistes du droit par ici?
parceque je viens de trouver des CDJ 800 mk2 a 500€ aux states, je me demandais juste si je risquais de me prendre une taxe severe à la douane ou si ca passait sans trop de problèmes?
merci d'avance ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
y'aurait-il des specialistes du droit par ici?
parceque je viens de trouver des CDJ 800 mk2 a 500€ aux states, je me demandais juste si je risquais de me prendre une taxe severe à la douane ou si ca passait sans trop de problèmes?
merci d'avance ;) |
a combien les cdj200 par hasard ?? ^^ |
|
|
|
|