|
Vos derniers achats.. (pg. 138)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| Roooh via ferrata ca me rappel d'excellent souvenir ça ! |
|
|
| j.b6 |
| Humm ca sent le lien porn au dessus :/ Modérateur ! |
|
|
| Rippey64 |
ma nouvelle titine :)


tdi 150 :D
et quelques oldies sur ebay/discogs |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Rippey64
ma nouvelle titine :)


tdi 150 :D |
t'as acheté la voiture de Kartman...? :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
t'as acheté la voiture de Kartman...? :p |
:D non ma mienne est plus petite et contient moins de chevaux :clown: |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Kartman
:D non ma mienne est plus petite et contient moins de chevaux :clown: |
Fallait prendre la version Cupra 180cv comme j'ai, ça cartonne bien cette petite ibiza :D
avec la reprog a 225cv et 300nm de couple, c'est relativement efficace :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Cyber
Fallait prendre la version Cupra 180cv comme j'ai, ça cartonne bien cette petite ibiza :D
avec la reprog a 225cv et 300nm de couple, c'est relativement efficace :p |
Je fais 35 000 bornes par an :D
Deja quand je fais le plein de la caisse a ma mere : 60€ pour 700 km je pleure alors bon mon chameau me convient :D |
|
|
| LandOfTrance |
Après 7 ans de HD 200, j'ai fait un p'tit cadeau à mes oreilles ;)
 |
|
|
| JoeHell |
| Tiens , tu me fais penser qu'il faudrait un casque à mon anniv pour mixer, accessoirement... :) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tiens , tu me fais penser qu'il faudrait un casque à mon anniv pour mixer, accessoirement... :) |
vu la fragilité des casques, chacun prend le sien, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner ;) |
|
|
| LandOfTrance |
| J'ai aussi un HD 210 neuf dans sa boite à vendre (cadeau doublon puisque j'avais le HD 200), mais je ne connais pas l'argus. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
J'ai aussi un HD 210 neuf dans sa boite à vendre (cadeau doublon puisque j'avais le HD 200), mais je ne connais pas l'argus. |
http://fr.audiofanzine.com/ ? ;) |
|
|
|
|