|
Vos derniers achats.. (pg. 389)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
je suis déçu :( |
j'ai meme pas de multimètre à la maison, pour te décevoir encore plus ^^ |
|
|
| d&b |
| là vous voyez il laisse des messages pour son anniversaire, un peu comme les filles :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
là vous voyez il laisse des messages pour son anniversaire, un peu comme les filles :toothless |
bof ca me servirait pas a grand chose, à part vérifier le niveau de vieilles piles trainant dans des tiroirs :toothless |
|
|
| JoeHell |
| J'en ai acheté un il y a 3 semaines pour tester mon montage RGB booster de Nintendo 64, mais j'étais tellement dégouté qu'il marche pas que je me suis pas repenché sur le truc. |
|
|
| _IDS_ |
Je devais racheter une imprimante un peu pour moi et bcp pour ma femme, celle que l'on possède datant de 2001, ayant bien fait son travail, et surtout pour pouvoir imprimer de n'importe où en fait...
Fidèle à HP parce qu'ils ont des machines performantes, qu'elles sont compatibles nativement driver+application sur Windows et Mac, et qu'ils ont aussi une cellule qui développe des drivers pour Linux même si ça se complique pour utiliser les fonctions avancées, mais ça a au moins le mérite d'exister.
Je fais le choix d'une Photosmart Plus 2011:

Et c'est là que ça devient intéressant, prix de base : 150€
Prix Grosbill en promo : 125€
Remboursement opération HP jusqu'au 31 Janvier: 40€
Prix final : 85€ ce petit bijou sans fil avec fonction eprint HP, :thepirate c'est pas souvent que j'achète ce genre de matos, autant dire que pour le coup j'ai trouvé ça sympa!^^ |
|
|
| chasis.fan |
| le truc tactile la c'est bien sous webOs ? l'OS de Palm racheté par HP l'année derniere :p |
|
|
| birante |
4 classic en vinyls lors de mon weekend berlinois:
Jeff Mills - The Bells
Laurent Garnier - Crispy Bacon
Laurent Garnier - Flashback
Plastikman - Helikopter
bon j'avais plus trop de fric et po trop de temps pour chercher car avion à prendre, mais pour ceux qui y vont à Berlin : SPACE HALL, c'est l'adresse qui va bien. 3/4 salles remplies de vinyls, la prochaine fois que j'y vais j'espère avoir kk économies de faites pour me faire plus plaisir et agrandir ma collection :D |
|
|
| Mr. D |
| je sens que bibi a viré de bord :o |
|
|
| birante |
| j'étais à Berlin, j'allais pas acheter autre chose que de la techno en même temps hein :o et pis j'avais pas encore un seul vinyl techno, fallait bien s'y mettre :D |
|
|
| iltman |
| Passe chez Hardwax la prochaine fois, si t'as la chance de retourner à Berlin. Enfin, j'y commande que sur le net, jamais pu y aller encore. |
|
|
| birante |
| yes j'vais y retourner, trop de trucs à voir encore. ce weekend c'était plutôt weekend de visite avec juste une soirée, celle d'E-Clip qui par chance était programmé pendant mon weekend, mais je compte y retourner pour m'attarder plus aux soirées et au Berlin musical ;) |
|
|
|
|