|
Vos derniers achats.. (pg. 66)
|
View this Thread in Original format
| Aghnär |
merci pour ta review :)
nivo batterie oué j'avais lu que c'etait pas la fete, et que c'etait bien pire avec rockbox qui tourne :'(
par contre ca m'etonne que tu le trouve plutot massif, il me parait plutot petit (c sur c pas ipod nano .. mdr le nom en référence a un ex esialien :haha: ) et effectivement tres certainement bcp plus petit et plus leger que mon ancien archos |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Aghnär
merci pour ta review :) |
de rien...
si j'avais mon appareil photo, j'aurai même pris des pix... mais là... non :whip:
| quote: | | nivo batterie oué j'avais lu que c'etait pas la fete, et que c'etait bien pire avec rockbox qui tourne :'( |
zut, c'est un peu con ça... :(
j'avais secrètement espéré que rockbox améliorerait justement l'utilisation de la batterie.
| quote: | | par contre ca m'etonne que tu le trouve plutot massif, il me parait plutot petit (c sur c pas ipod nano .. mdr le nom en référence a un ex esialien :haha: ) et effectivement tres certainement bcp plus petit et plus leger que mon ancien archos |
oui, non évidemment, ipod nano... :clown:
mais même par rapport à un ipod "normal", il est un peu plus lourd quand même. ;) |
|
|
| _IDS_ |
J'ai mon H320 qui tourne depuis 1an1/2 et il n'a jamais montré un signe de faiblesse!
Effectivement la batterie se décharge plus vite qu'annoncé, mais ça reste correct quand même pour ce genre de matos...
Quant aux écouteurs je dirais un peu comme Maxx, que le son est moyen, que le fil est moyen aussi, qu'il font mal aux oreilles au bout d'1/4h, et que mon guignol de chat a bouffé les mousses qui ne servaient à rien dtf!
Sinon le reste ça démonte, entre l'aspect esthétique finition carbone, écran couleur top éclairé, qualité et réglage de son, record/encode en une vitesse record et même en 320kbps, USB host, transfert rapide, fait office de DD au cas ou, multi codec, etc...
Bref je conseil vivement cet appareil qui en vaut vraiment la peine, et qui ne flanche en rien face à Ipod et autres grands du genre, le reste c'est histoire de goût et d'habitude...:) |
|
|
| _IDS_ |
Je veux changer de portable, sachant que j'ai une préférence pour les ptit samsung noir là que l'on voit un peu partout (D500/600).
Mais j'essaye aussi de voir ce qui ce fait à coté quand même, genre le Nokia/Motorola??? ultra plat, ou le new LG Chocolate:
Bref si vous aviez une paire de conseil à donner ce serait cool.:) |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je veux changer de portable, sachant que j'ai une préférence pour les ptit samsung noir là que l'on voit un peu partout (D500/600).
Mais j'essaye aussi de voir ce qui ce fait à coté quand même, genre le Nokia/Motorola??? ultra plat, ou le new LG Chocolate:
Bref si vous aviez une paire de conseil à donner ce serait cool.:) |
le D600 est pas mal dans le sens ou il est très fonctionnel,
par contre niveau autonomie ça devient catastrophique dès que tu regardes vidéos , ou que tu joues un peu !
je le trouve également beaucoup trop encombrant ! il est beaucoup trop épais à mon gout !
le d500 ne permet pas de mettre de carte mémoire ! donc pas pratique du tout , vu qu'il doit avoir juste 96mo je crois!
le LG est assez classe esthétiquement ! |
|
|
| Mister NjoY |
Tu veux mettre combien pour ton nouveau portable ?
N'oubli pas d'utiliser tes points |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Tu veux mettre combien pour ton nouveau portable ?
N'oubli pas d'utiliser tes points |
Tu as raison, mais nivx choix sur la boutique Orange c'est pas la caverne d'alibaba quoi...:rolleyes:
Disons que j'ai trouvé le LG à 370€, et que me connaissant ça va me saouler au bout de 3 jours et je vais l'acheter tout en sachant que dans 4 mois il en vaut 70 de moins...
Par contre si je sais que Orange l'auront d'ici 2 mois dans leur choix sur leur site, j'attendrais! |
|
|
| NeoWave |
le LG est carrement magnifique, et l'interface interne m'a agréablement surpris par sa rapidité
sinon au niveau samsung, il y a le D800 qui est excellent :
et après si tu veux un très bon portable, evolutif, tu peux regarder au niveau des smartphone sous windows mobile, ou encore des pocket pc genre celui là :
http://cgi.ebay.fr/Qtek-S100-debloq...1QQcmdZViewItem
Pour un peu plus de 200€, t'as un portable avec carte 1go, lecteur mp3, lecteur divx etc etc... |
|
|
| Mister NjoY |
IDS,tu n'est pas forcé de prendre les mobiles proposé par Orange.
Tu peux très bien aller dans un "Phone House" par exemple et prendre le mobile de ton choix. Ils utiliserons aussi tes points de la même manière. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
IDS,tu n'est pas forcé de prendre les mobiles proposé par Orange.
Tu peux très bien aller dans un "Phone House" par exemple et prendre le mobile de ton choix. Ils utiliserons aussi tes points de la même manière. |
c'est valable aussi pour Bouygues ça ???? :conf:
nan parce que j'ai presque 3000 points, et un sony ericsson t610 qui commence un peu à vieillir (l'intérieur de l'écran est plein de poussières :clown: ) et je suis pas très chaud pour ce qu'ils proposent comme offre de renouvellement... |
|
|
| Mister NjoY |
| Biensûr ! De plus sachez que vous avez 7 jours pour ramener votre mobile s'il ne vous plait pas. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Biensûr ! De plus sachez que vous avez 7 jours pour ramener votre mobile s'il ne vous plait pas. |
faudrait que j'aille faire un petit tour dans un Phone House alors... ;) |
|
|
|
|