|
Vos derniers achats.. (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
thanks stan pour les links (même si je trouve que ces sites font un peu sappe de chez la redoute ^^). Si tu en as plus dans le style coxwen je prends !
Et en parlant de ça, la sappe de chez eux (coxwen) ça taille petit, grand ou normal? |
|
|
| d&b |
merci bien pour ces ites, je sens que je vais empleter quelque peu.
par contre est ce que quelqu'un saurait ou on peut trouver des chemises orange, mais orange bien flashi ? ou plutot carrement des mags ou ils vendent pas mal de fringues qui flash bien, genre fluo & cie. (pour completer mon costume avec le chapeau :D ) |
|
|
| Mister NjoY |
www.deecom.de
Jamais comandé dessus, mais bien sympa comme fringues |
|
|
| stanymi |
:eyes:
trop bien surtout le cyberdog...j'adore le tee-shirt avec la nana façon manga et où le dessin est découpé en 3. Excellent. |
|
|
| d&b |
trop bien les sites là :cool:
perso j'adore ca

je crois que pour cet été je vais me l'acheter.
par contre c'est sur que je porterais pas ca tres souvent dans mon coin :rolleyes: |
|
|
| Tashita |
Avec les tunes de mon annif, je me suis payé une nouvelle paire de lunette de vue, pcq ça faisait dja 4ans que je portais les mêmes et j'en avait marre ...
J'ai pas trouvé le modèle sur le net, donc voici une chtit photo de ma tête avec THE paire de lunette, attention, on se la pète en VERSACE :D
 |
|
|
| Mister NjoY |
| En un mot : Craquante :D:D:D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d&b

|
euh, c pour nana ça? :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by webandyscott
euh, c pour nana ça? :stongue: |
c'est unisexe ! :whip: :mad: :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Taa
|
ca merite un quote :cool:
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
|
|