|
Vos derniers achats.. (pg. 360)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
Très bon choix !
En espérant que tu ne cours pas sur bitume...
Lapierre, très bon Kart ouais. |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Insigma
Très bon choix !
En espérant que tu ne cours pas sur bitume...
|
non je cours en montagne et en forêt! j'ai de la chance j'ai plein de sentier à 2pas de mon centre de rééduc en creuse, j'en profite à mort! |
|
|
| d&b |
ptain quand j'y pense, je crois que la dernière fois que j'ai fait du vélo, je devais pas encore avoir pris ma première cuite...
bon après évidemment y'a pas de lien entre les deux..
il me semble... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
non je cours en montagne et en forêt! j'ai de la chance j'ai plein de sentier à 2pas de mon centre de rééduc en creuse, j'en profite à mort! |
Quelle chance !
Profite ! |
|
|
| MARCO ERANA |
| ouais c'est le bonheur, je fini le boulot entre 17h et 18h30 et je vais courrir après, c'est cool la creuse finalement! en été parcequ'en Hiver ça doit etre super dur de bosser là bas |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
ouais c'est le bonheur, je fini le boulot entre 17h et 18h30 et je vais courrir après, c'est cool la creuse finalement! en été parcequ'en Hiver ça doit etre super dur de bosser là bas |
Tu fais des compèts ? |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tu fais des compèts ? |
non, c'est difficile de jongler entre les astreintes et les gardes pour bloquer un week end pour une compet'
et puis faut dire j'ai pas le niveau, ça fait pile un an que j'avais arrété de faire du sport.
Je fais juste une course de 6,5km dans mon village natal.
pour la compet' faudrait vraiment que je fasse un planing d'entrainement et que je m'y tienne, et pour le moment j'en ai pas la volonté. c'est pour pur plaisir pour l'instant |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
non, c'est difficile de jongler entre les astreintes et les gardes pour bloquer un week end pour une compet'
et puis faut dire j'ai pas le niveau, ça fait pile un an que j'avais arrété de faire du sport.
Je fais juste une course de 6,5km dans mon village natal.
pour la compet' faudrait vraiment que je fasse un planing d'entrainement et que je m'y tienne, et pour le moment j'en ai pas la volonté. c'est pour pur plaisir pour l'instant |
c'est bien aussi :) |
|
|
| jeff-dj |
Sony DSC W380 + Carte SD 16 Gb
Paré pour la tomorrowland :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by jeff-dj
Sony DSC W380 + Carte SD 16 Gb
Paré pour les hoeren :D |
FYP |
|
|
| jeff-dj |
:stongue: :stongue: :stongue:
Mais :happy2: aussi :toothless |
|
|
| matviscafcb |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|