|
Vos derniers achats.. (pg. 186)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| Arrêtez de m'énerver dés le Samedi!:disbelief |
|
|
| gomez92 |
Mon petit K750i commençais à bugé donc j'ai opté pour le K810i :p
 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
2 petites heures à suivre le tuto mais tt marche !
Ce n'est pas si difficile... Si qqn est emmerdé un jour, je l'aide. |
cool ça! :) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
2 petites heures à suivre le tuto mais tt marche !
Ce n'est pas si difficile... Si qqn est emmerdé un jour, je l'aide. |
Question con c'est quoi l'intérêt de le mettre en ipod touch ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Question con c'est quoi l'intérêt de le mettre en ipod touch ? |
de le mettre en ipod Touch ??? |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by JLP
Ton avis sur la bete m'interresse enormement!! |
Pour l'instant je suis plutôt dans la merde niveau reconnaissance sur XP, et en plus je ne suis pas chez moi avant jeudi, dès que ça marche je reviens en parler. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Question con c'est quoi l'intérêt de le mettre en ipod touch ? |
Lol, il a juste desimlocké son iphone pour pouvoir l'utiliser en france avec son forfait :p |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour.
149€ pour ceux que ça intéresse. Vue au BHV par ex. |
Ah c'était çà la lumière derrière la TV!!! Je suis pas allé voir du coup, je viens de lire ce thread :rolleyes:
Si jamais vous avez d'autres liens vers des sites de ce genre je suis prendeur!!! :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Eddy
Lol, il a juste desimlocké son iphone pour pouvoir l'utiliser en france avec son forfait :p |
Non mais ça d'accord :p
C'est juste que dans le tutos il est dit que 1- on le met en i touch et ensuite on le désimlock
| quote: |
- D'abord le downgrade en 1.0.2 et le jailbreak (comprenez par là "déblocage" du tél mais pas desimlockage, jailbreak=Transformation en Ipod touch...).
- Puis, le desimlockage, qui vous permettra d'installer n'importe quelle carte sim dedans. |
Je me demandais si le jailbreak apportait des modifications |
|
|
| Eddy |
| Je pense pas l'iphone c'est un itouch avec la fonction telephone, donc quand tu le debloque c'est un itouch . |
|
|
|
|