| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Dans les heures qui viennent, prochain achat :

:) |
ah c'est sorti ça ? :o
dire que j'ai pas encore acheté le 2xDVD de Jarre à Pékin (mais seulement la version 1 dvd :rolleyes: )
pis bon là.... j'ai claqué une bonne centaine d'euros dans d'autres DVD... notamment le "Livre 1" de la mini-série de M6... Kamelott... c'est trop bon... :stongue: |
|
|