|
Vos derniers achats.. (pg. 252)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Merci :D |
Avec plaisir :)
La nana au duty free, elle s'est bien marrée parce que j'ai acheté en plus une grosse bouteille de digestif hongrois ainsi que la version en flacon, plus une floppée de chocolat pour noël roflol ... M'enfin !
Edit : tu viens les récup quand tu veux ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Avec plaisir :)
La nana au duty free, elle s'est bien marrée parce que j'ai acheté en plus une grosse bouteille de digestif hongrois ainsi que la version en flacon, plus une floppée de chocolat pour noël roflol ... M'enfin !
Edit : tu viens les récup quand tu veux ;) |
Oki :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
x2
:gsmile: |
roooo purée elle déchire :D |
|
|
| chasis.fan |
Elle y etait dans le mien y a pas une semaine mais hier, c'était la dech : pas une seule Absolut en rayon que ce soit en série limitée ou meme en normale (à part l'Absolut Pear mais bon la c'est pas pareil).
Sinon j'ai encore 2 Absolut Attraction chez moi (ben ouais ils vendaient que ca pendant un mois lol). Si t'es toujours intéréssé(e) à la prochaine B4 ;-) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| mdr paye ton trafic de bouteille d'Absolut ... avec Sylvain comme dealer en chef :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
mdr paye ton trafic de bouteille d'Absolut ... avec Sylvain comme dealer en chef :toothless |
Mais nan on traffique juste l'emballage, le contenu de la bouteille ne nous intéresse évidemment pas :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Elle y etait dans le mien y a pas une semaine mais hier, c'était la dech : pas une seule Absolut en rayon que ce soit en série limitée ou meme en normale (à part l'Absolut Pear mais bon la c'est pas pareil).
Sinon j'ai encore 2 Absolut Attraction chez moi (ben ouais ils vendaient que ca pendant un mois lol). Si t'es toujours intéréssé(e) à la prochaine B4 ;-) |
oui jet'en prends une stp :)
Merci merci !! |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
x2
:gsmile: |
WOUAAAAAAAAAAAA :eyes:  |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
x2
:gsmile: |
acheté ou ? :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Au Duty Free de l'aéroport de Budapest ce mercredi pour 16,50€.
Mais ... ma colloc vient de rentrer du Bon marché à Paris là, et elle m'a dit en avoir vue pour 19€ ! J'pensais que ca sortait pas en France avant quelques semaines, apparemment non. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Au Duty Free de l'aéroport de Budapest ce mercredi pour 16,50€.
Mais ... ma colloc vient de rentrer du Bon marché à Paris là, et elle m'a dit en avoir vue pour 19€ ! J'pensais que ca sortait pas en France avant quelques semaines, apparemment non. |
Vu le trou béant à la place des Absolut dans mon Monop depuis samedi ca sent l'arrivage en masse :clown: |
|
|
|
|