|
Vos derniers achats.. (pg. 351)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
pis bientôt ça servira aussi à consulter ses forums préférés :D |
Pour le moment on n'a rien trouvé de mieux qu'un PC pour faire ça (ou un mac, mais on va pas chipoter) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pour le moment on n'a rien trouvé de mieux qu'un PC pour faire ça (ou un mac, mais on va pas chipoter) |
Vrai, moi ces pe appareils pour naviguer sur des sites je peux pas, ça m'énerve trop.
D'ailleurs c'est pas pour rien que des boites comme Nespresso par exemple ont fini par développer une application pour commander leur café. Les gens ça les saoulaient de naviguer sur leur site "spécial iPhone" pendant 3 plombes. |
|
|
| Jym |
Une souris ergonomique verticale Evoluent.
Un clavier ergonomique Typematrix en Dvorak avec skin Bépo en plus.
Va falloir réapprendre à taper... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Vrai, moi ces pe appareils pour naviguer sur des sites je peux pas, ça m'énerve trop. |
tout cela sera bientôt résolu grâce à greg :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
tout cela sera bientôt résolu grâce à greg :D |
exactly :o :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by TonyParis
brute ! |
+1, j'aurais même dit warrior ! |
|
|
| Mr. D |
| la B.O. de Paris, Texas :cool: |
|
|
| birante |
| Abonnement Free sur VentePrivée.com : 10€ pas mois pendant 1 an puis tarif normal 29. :) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by birante
Abonnement Free sur VentePrivée.com : 10€ pas mois pendant 1 an puis tarif normal 29. :) |
Très bon choix ! Dommage que j'ai encore qqes mois à attendre avec Orange car sinon j'aurai sauté sur l'occasion.
J'suis bien dég car Free vient de mettre en place la fibre à Lannion et là l'offre à 10€ putain Orange tu te traines!!!:whip: :whip: |
|
|
| JoeHell |
Abonnement "archive" à Nolife-TV 5€/mois.
J'ai regardé la soirée spécial 3 ans mardi soir, et ils ont vraiment l'air mal financièrement, il leur faudrait apparemment un peu moins du double d'abonnés pour se maintenir à l'équilibre sans réduire leur contenu.
Même si je regarde pas souvent, ça me ferait chier qu'ils arrêtent. Et puis avec l'abonnement au moins je peux regarder toutes les anciennes émissions depuis 3 ans quand je veux, surtout quand on tombe la moitié du temps sur de la J-Music. |
|
|
| greg69 |
| well done bibi, super intéressante l'offre :eyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by birante
Abonnement Free sur VentePrivée.com : 10€ pas mois pendant 1 an puis tarif normal 29. :) |
[...] réservée aux membres de vente-privee.com non abonnés Freebox [...]
arf... :p
en tout cas c'est une bonne idée !!! ;)
EDIT:
| quote: | Frais d'activation
96€ à perception différée en fin de contrat avec dégressivité à hauteur de 3€ par mois.
Exemple : vous êtes abonné depuis 36 mois et vous souhaitez vous désengager ?
Vous devrez payer 96€ moins 3€ x 36 mois soit 0€ |
c'est nouveau qu'ils appellent ça des frais "d'activation"...? :conf: :eyes: |
|
|
|
|