|
Vos derniers achats.. (pg. 247)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Sinon moi je veux bien vous faire un crédit à un petit 14,99% TEG :clown: |
|
|
| rafon3 |
Clair, moi aussi je serai prêt à préter à pas mal de gens ici (dans la limite de mes possibilités bien sùr), par contre je pense que dans la liste il serait dans les positions qui tiennent plus sur la page :rolleyes:
Mais bien sur ce n'est qu'une mésentente et tout çà va s'arranger d'ici la fin de la semaine ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Lolo
Si je retrouve cette blondasse qui m'a jamais remboursé je l'étripe. |
On a du mal à te croire : t'as l'air tellement sympa que tu ferais juste une remarque, peut-être sur un ton un peu sec.
Je dis ça, mais je suis pareil... enfin j'avais avancé du fric à un héroïnomane moi, c'était pas très malin. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
par contre je pense que dans la liste il serait dans les positions qui tiennent plus sur la page :rolleyes:
|
y'a que moi qui ai rien compris à cette phrase ?? :toothless :toothless :toothless |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by d&b
y'a que moi qui ai rien compris à cette phrase ?? :toothless :toothless :toothless |
Après 15 lectures, ça commence à venir :o:toothless |
|
|
| PyrofraG |
| Il manque un 'ne' en fait :toothless ;) |
|
|
| d&b |
ouai nan mais même avec un "ne" je vois pas vraiment :toothless :toothless
sinon dernier achat, des pneus neige.
parce que oui ici il neige en ce moment :mad:
enfin bon là j'ai bien fait de changer de pneus parce qu'à l'avant j'en avais un qui avait un peu une sale tète...
les flics m'arrêtaient ils me collaient pas une amende, ils m'abattaient directement, j'ai voulu voir combien il me restait de profondeur de cran.
6 dixiemes au pied à coulisse :eyespop: |
|
|
| PyrofraG |
| Euh je me sens passer pour un con en posant la question mais bon tant pis c'est quoi un pied à coulisse ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Euh je me sens passer pour un con en posant la question mais bon tant pis c'est quoi un pied à coulisse ? |
Instrument de mesure destiné principalement aux contrôles qualité des piéces usinées.
Une régle quoi:toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
L'pied à coulisse est également très utilisé en archéologie pour le dessin / relevé archéo et également par les architectes ;)
Et ça coûte la peau des fesses :mad: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Euh je me sens passer pour un con en posant la question mais bon tant pis c'est quoi un pied à coulisse ? |
Eh le geek ! |
|
|
| _ Andy _ |
| probleme resolu pour mon ipod, par contre il n'arrive pas à se charger sur mon PC, sur tous les ports USB il se connecte mais ne se charge pas... pourquoi ??? |
|
|
|
|