|
Vos derniers achats.. (pg. 298)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
ah ba voilà, example typique :D
la prochaine fois, plutôt que ses explications vaseuses, chasis m'enverra sa GLatLng :clown: |
Plus simple tu lanceras google map sur ton iphone et on s ajoutera mutuellement sur Latitude ;-) |
|
|
| low-R |

:D |
|
|
| MARCO ERANA |
| Nickel Nierle!!! g bien recu mon colis en 24H!!! cool!! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Nickel Nierle!!! g bien recu mon colis en 24H!!! cool!! |
C'est bon à savoir car ce n'était pas leur réputation avant ...:cool: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca sent la crevarde qui voulait défoncer le buffet de l'apéro :D |
Non mais clair le jour où l'un de nous se marie il a intérêt à faire 2 soirées bien distinctes parce que je vous parle pas du carnage... :nervous: :tongue3 |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Non mais clair le jour où l'un de nous se marie il a intérêt à faire 2 soirées bien distinctes parce que je vous parle pas du carnage... :nervous: :tongue3 |
Grave ! un petit mariage dans les bois ça pourrais bien le faire, par contre je pense que je peut m'economiser l'acaht d'un costard je pense :clown: |
|
|
| Insigma |
Non mais clair le jour o� l'un de nous se marie il a int�r�t � faire 2 soir�es bien distinctes parce que je vous parle pas du carnage... :nervous: :tongue3 |
se pourrait que je reboive un brin ce jour-lÃ_ :confused: |
|
|
| JoeHell |
Apparemment pas tellement : nous on se pacse et pour le moment à part Ludo, personne n'a dit qu'il venait. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Apparemment pas tellement : nous on se pacse et pour le moment à part Ludo, personne n'a dit qu'il venait. |
Ca doit etre mon coté vieux jeu (ou fiotte c'est selon) mais pour moi ça n'as pas la meme symbolique le pacs parait beaucoup plus "administratif" par rapport au mariage qui sonne plus "engagement" tout ça (vous me direz avec un bon avocat l'engagement il en prend un coup) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca doit etre mon coté vieux jeu (ou fiotte c'est selon) mais pour moi ça n'as pas la meme symbolique le pacs parait beaucoup plus "administratif" par rapport au mariage qui sonne plus "engagement" tout ça (vous me direz avec un bon avocat l'engagement il en prend un coup) |
tout à fait d'accord. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ah ben tu te trompes : j'ai fait un mariage administratif (pour un visa avec une étrangère) et un PACS plus sérieux cette fois.
Le PACS permet de se décharger de la pression des parents qui voudraient mettre leur nez dans l'organisation. Là c'est un PACS, on fait comme on veut nous, y'a pas de cérémonie de merde, la question du passage devant un curé pédophile se pose pas, pas de robe qui coûte 1 mois de salaire, blablabla.
Dans la pratique, ça devient très proche du mariage niveau droits, impôts, mais pas pour les papiers avec les étrangers. Comme on est français tous les 2, c'est plus simple.
Par contre pour rompre, en attendant qu'on puisse divorcer par consentement mutuel sans avocat qui revient à minimum 2000 euros, le PACS se rompt avec une simple lettre A/R. |
|
|
| Insigma |
| Si quelqu'un sait où trouver des montres NIXON en soldes, je suis preneur :gsmile: |
|
|
|
|