|
Vos derniers achats.. (pg. 182)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Signé, numéroté, je l'ai en mains, trop beau... |
C'est de qui ? le mec qui a fait les samourais champoo ?? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
samourais champoo |
excellente série :tongue2 |
|
|
| Switcher |
Apple iTouch 16 Go!!!
Tout simplement génial!!! |
|
|
| Insigma |
Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour.
149€ pour ceux que ça intéresse. Vue au BHV par ex. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
|
C'est quoi? Une lampe?? C'est beau :)
@Pyro: c'est de Mitchez, qui a fait les KOGARATSU |
|
|
| Insigma |
| Oui une lampe qui diffuse la couleur "selon ton humeur".. comme ils disent. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Oui une lampe qui diffuse la couleur "selon ton humeur".. comme ils disent. |
ah ok, d'où l'arc en ciel sur la "télécommande"... merci pour l'info |
|
|
| d&b |
ouai c'est la lampe qui change de couleur. si je me trompe pas tu choisis la couleur que tu veux pour le matin suivant ton humeur.
si t'es vener et que tu veux te calmer tu mets bleu vert je sais pas quoi, enfin une couleur qui calme. et si tu as envie de tuer 50 personnes au réveil une couleur qui énerve
edit : ah merde l'autre a déjà répondu :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai c'est la lampe qui change de couleur. si je me trompe pas tu choisis la couleur que tu veux pour le matin suivant ton humeur.
si t'es vener et que tu veux te calmer tu mets bleu vert je sais pas quoi, enfin une couleur qui calme. et si tu as envie de tuer 50 personnes au réveil une couleur qui énerve
edit : ah merde l'autre a déjà répondu :toothless |
en gros c à peu près ca ouais :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| C'est a peu pres le meme systeme que les lcd et plasma "ambilight" de chez Philips. Je trouve sa un peu cher pour ce que c'est quand meme... |
|
|
| Insigma |
Tu payes aussi l'objet en lui-même, qui est très joli. Et puis comme il est blanc, il ira très bien chez moi. :D
Ceux qui seront là le 9, la verront et pourront se faire une idée. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est a peu pres le meme systeme que les lcd et plasma "ambilight" de chez Philips. Je trouve sa un peu cher pour ce que c'est quand meme... |
C'est clair que la lampe, c'est un peu cher pour ce que c'est, bon elle est jolie (c'est pas non plus une chef d'oeuvre... à la limite je préfère celle ci moi http://www.atylia.com/images/catalo...w-brick-450.gif ), mais c'est vraiment un gadget dont on se lasse assez rapidement, c'est cool les 2 premières semaines, mais après on va pas non plus s'extasier tous les matins et remercier la lampe de prendre soin de nous...
pour l'écran je suis pas non plus le plus grand fan de ce système, mais les quelques fois ou j'ai pu regarder la tv avec un écran comme ça, j'ai trouvé ça plaisant. pas au niveau de la coolitude de l'objet, je me suis pas dis en le voyant ptain trop cool l'écran qui fait de la lumière sur les coté s'génial avec la voix de kevin, par contre c'était vraiment agréable de regarder la tv, j'étais pas comme souvent les yeux explosés au bout de 1h. |
|
|
|
|