|
Vos derniers achats.. (pg. 270)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
Une EEE Box !!
Trop art déco, ce PC !! Classe... Et puis c'est la première fois en + de 10 ans d'info que j'ai un OS officiel :cool: :cool: :eyes: :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Une EEE Box !! |
J'hésitais aussi, mais finalement je vais me faire un mini PC plutôt, avec sortie HDMI et audio optique intégrée.
J'ai trouvé un proc 2GHz en solde à 20 euros à Surcouf, donc je rajoute 2 Go de ram, un disque dur de récup, un lecteur DVD de récup et je mets tout dans ça :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00073440.html
Ca reviendra moins cher que l'EEE Box pour plus puissant, mais bon, 10x plus encombrant. Mais au moins je pourrai faire tout ce que je veux : DVD toutes zones, divx de tous formats, vidéos HD, émulateurs avec le X-Arcade enfin au salon ! |
|
|
| Nass |
| quote: | Originally posted by Insigma
Une EEE Box !!
Trop art d�co, ce PC !! Classe... Et puis c'est la premi�re fois en + de 10 ans d'info que j'ai un OS officiel :cool: :cool: :eyes: :toothless |
Ca me fait penser que j'ai mis la mienne en prod chez mes parents ^^
- Media Center XBMC : il accede a tout le contenu de mon réseau (musique, film, photo)
- Orb pour moi et mes frangins pour acceder a ce meme contenu via internet
- uTorrent pour telecharger mes distrib linux ;)
- un VNC pour l'administration a distance
J'ai ajouté un convertisseur pour la tv car VGA vers Peritel, c'est pas direct :/
Pour le moment, tout le monde en est trés satisfait de l'installation :) |
|
|
| ponsshin |
Oh putain la grosse arnaque!!!
Moi je te fais la même en 2 secondes (littéralement)
Putain y'en a ils prennent vraiment les gens pour des cons...
Stan tu te trouves un type sur Paris qui imprime sur de la toile et je te fais le motif que tu veux:toothless :toothless
Curly design lol |
|
|
| greg69 |
ouais, enfin à 59€ avec le cadre, la toile et la livraison c'est pas non plus de l'enculade de moineau...
daniela a checké le link aussi, croyant que c'est moi qui postait (:toothless ) et effectivement, il y en a des bien sympas |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Oh putain la grosse arnaque!!!
Moi je te fais la même en 2 secondes (littéralement)
Putain y'en a ils prennent vraiment les gens pour des cons...
Stan tu te trouves un type sur Paris qui imprime sur de la toile et je te fais le motif que tu veux:toothless :toothless
Curly design lol |
J'ai pas l'impression de baisser mon froc en achetant un truc pareil. ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| On trouve ce genre de cadres (même certains les mêmes que j'ai reconnu) dans les magasins Fly ou IKEA pour 2 fois moins cher. |
|
|
| Insigma |
très chouette, en effet. :o
poussin, jte le prends à 25. Deal ? |
|
|
| greg69 |
ils devraient décliner le concept avec des photos d'events
je leur viderai leur stock :tongue2 |
|
|
|
|