|
Vos derniers achats.. (pg. 384)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by TonyParis
tu me cherches, c'est ça ? ;) |
J'avais pas vu ton post :eyes:
Tu m'espionnes :stongue: :stongue:
Ou tu bosses chez LDLC :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| j'ai toujours pas vu de trace de la photo d'ailleurs Greg :stongue: |
|
|
| greg69 |
je suppose que t'as plus de photos de nous avec des sales gueules que nous de toi avec des lunettes sur un masque de sommeil :toothless
donc on va pas lancer les hostilités :clown: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by rafon3
Si mais faudra se démerder à vider les enfants alors... :o |
Bah on les revendra pour s'acheter toujours plus de vélos :o :D
Oui les enfants on va bouger sur Lyon, je me suis associé avec José Bové et un certain JMA pour élever des chèvres, du côté de la plaine de Gerland :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
ça vaut quoi les athlon de nos jours ? |
Ça chauffe bien les pièces :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ça chauffe bien les pièces :clown: |
:stongue: :stongue:
C'est vrai ce troll a laissé des traces dans les esprits je l'ai entendu récemment : "Ah non pas d'AMD ca chauffe trop" :conf: :conf: |
|
|
| JoeHell |
Non non, pas un troll.
Le mois dernier j'ai réinstallé un PC portable avec proc AMD, depuis que je lui ai collé un tapis ventilateur en-dessous il marche enfin correctement après 2 ans de merdes non stop dont un disque dur grillé, à mon avis à cause de la température interne. |
|
|
| Kartman |
C'est souvent du a l'utilisation des puces non portables dans les portables a bas prix.
On peut pas tout avoir et un Intel ca chauffe aussi juste que la gamme des puces portables est plus fournie.
Enfin je suppose : autant je prend de l'amd en fixe autant en laptop / netbook je prend et conseille du intel ;) |
|
|
| sbastien4678 |
Adieu Windaube, Bienvenue Mac OSX

en version 15'
Je m'attendais à un traitement plus rapide des morceaux vers iTunes, enfin il ne rame plus c'est déjà gagné :)
Vivement le congé que je puisse m'y mettre sérieusement, à essayer de dompter cette machine. |
|
|
| greg69 |
| good luck si tu viens du monde windows, la conversion n'est pas évidente ! |
|
|
| chasis.fan |
| encore une âme égarée :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
encore une âme égarée :toothless |
C'est deja bien que tu le reconnaisse |
|
|
|
|