|
Vos derniers achats.. (pg. 396)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Chute, whisky coca, rhum. Faut pas que t'achete etanche, juste que t'arrete de picoler :toothless |
Enfin bon sur mis à part la chute le reste c'est pas moi qui l'ai fait, je laisse trainer mes affaires et j'invite des gens qui se soulent chez moi là j'suis d'accord y'a erreur dans le process:tongue2 :haha: |
|
|
| Mister NjoY |

Samsung BX2431
Finalement mon choix s'est porté sur celui là ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Kartman
Encore 2 semaines et ce sera bon : + d'un mois au total quand meme on est loin des 72h et autres temps affichés en gros sur le site :toothless |
(suite de mon changement d'operateur SFR -> Virgin)
Voila normalement fallait attendre 17 jours pour la portabilité ca doit faire 19 j'allais les appeler gueuler mais j'ai un message sur mon répondeur.
"votre portabilité s'effectuera vers le 20 Mai"
En fait faut multiplier tous les délais en jours indiqués sur leur site par 2 ou 3 et considérer 1h = 1j pour arriver dans notre espace temps :D |
|
|
| Insigma |
Je viens de changer pour prixtel perso ; idem 3 semaines d'attente.
Vu ma consommation de phone, le truc sans engagement à 1,50€/mois + 0,12c/minute est perfect pour mon utilisation.
Pas encore vu la nécessité d'avoir le net sur le phone.. Société de consommation de merde. Mais je ne plierai pas ! :D |
|
|
| birante |
| se connecter sur TA quand tu te fais chier au taf :toothless |
|
|
| matviscafcb |
- Pouvoir troller a n'importe quelle heure
- Informer le petit peuple de ton etat en temps reel le samedi
- Fapfap h24
- Suivre les resultats du foot quand t'as des repas a la con que tu peux pas esquiver
Il cherche pas des commerciaux dans la telephonie ? :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
- Suivre les resultats du foot quand t'as des repas a la con que tu peux pas esquiver
|
on peut toujours esquiver, la base du  |
|
|
| matviscafcb |
La plupart du temps ouais mais pas toujours
Me souviens d'un repas de famille un dimanche a 13h au resto, j'avais mixé en after de 6h a 12h15 j'etais dans un etat :nervous: (brool story co)
Btw crois pas m'apprendre le ninjaisme alors que tu sort juste de ta bar mitzvah toi :mad: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Me souviens d'un repas de famille un dimanche a 13h au resto, j'avais mixé en after de 6h a 12h15 j'etais dans un etat :nervous: (brool story co)
|
:stongue: :stongue: |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je viens de changer pour prixtel perso ; idem 3 semaines d'attente.
Vu ma consommation de phone, le truc sans engagement à 1,50€/mois + 0,12c/minute est perfect pour mon utilisation.
|
Oh put... ça m'intéresse ce tarif !!!
Bon ben semaine prochaine je m'occupe de migrer d'opérateur. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Hank608
Oh put... ça m'intéresse ce tarif !!!
Bon ben semaine prochaine je m'occupe de migrer d'opérateur. |
Ouais c'est nickel, ça va me faire taper dans les - de 10€/mois...
Quand je vois les abonnements que certains payent, ça me fait halluciner. |
|
|
|
|